Oppo : smartphone R7 sans bordures et ROM Color OS 2.1 en images

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMDome - GSMArena
Logo Oppo

Ces derniers jours, Oppo a fait l’objet de nouvelles fuites. Sans trop de surprises, il était évidemment question du smartphone sans bordures que prépare le constructeur chinois. Mais pas seulement.

Durant le week-end, de nouvelles photos ont en effet circulé au sujet du smartphone Oppo R7, confirmant les bordures latérales quasi inexistantes, grâce à la technologie développée en interne. Cet aspect avait été remis en cause dans de récents clichés.

Côté caractéristiques, rappelons que les différentes rumeurs évoquent un SoC MediaTek MT6795 ou Qualcomm Snapdragon 615 avec processeur octocore 64-bit, un écran 5 pouces dans une définition Full HD et un capteur photo dorsal 13 Mégapixels ou 20 Mégapixels.

Oppo R7 
Le smartphone Oppo R7 ( cliquer pour agrandir )

En parallèle, ce sont aussi des captures d’écran qui se sont retrouvées sur la Toile, dévoilant la prochaine version de la ROM Color OS. Estampillée 2.1, cette dernière est encore à l’état bêta pour le moment.

Les images montrent aussi bien l’écran de verrouillage et le bureau, que les paramètres, l’outil de numérotation, le calendrier, le réveil, le minuteur ou la boussole.

Color OS 2.1 (1)  Color OS 2.1 (2) 

Color OS 2.1 (3)  Color OS 2.1 (4) 
La ROM Color OS 2.1 ( cliquer pour agrandir )

Toujours concernant Oppo, rappelons que le constructeur chinois a récemment dévoilé un smartphone A31 avec finition verre et métal.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]