Oppo R7 Plus : les spécifications de la grosse phablette Android Lollipop en fuite

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMDome
Logo Oppo

Le smartphone Oppo R7 Plus, version phablet du Oppo R7, voit ses caractéristiques fuiter sur la Toile.

Oppo devrait dévoiler, le 20 mai, un smartphone R7 qui profitera d’un affichage bord à bord, grâce à des bordures latérales quasi inexistantes. Par la même occasion, le constructeur chinois devrait présenter une variante estampillée Plus, dont il est justement question aujourd’hui.

Un benchmark GFXBench vient en effet de laisser filtrer quelques informations sur ce smartphone qui jouera sans trop de surprise dans la catégorie des phablettes. Alors que l’Oppo R7 premier du nom est attendu sur un écran de 4,7 pouces, l’Oppo R7 Plus permettrait de passer à une diagonale de 5,9 pouces, tout en gardant la définition Full HD ( résolution 373 ppi ).

Oppo R7 Plus 
Les caractéristiques du Oppo R7 Plus ( cliquer pour agrandir )

On évoque par ailleurs un SoC MediaTek MT6795 ( famille Helio X10 ) comme à bord du Oppo R7 ou du HTC One M9+. Celui-ci apporterait un processeur octocore 64-bit à 1,9 GHz épaulé par 3 Go de RAM et un modem 4G / LTE avec débits de catégorie 4 ( jusqu’à 150 Mbit/s en réception ). Pour le reste, on note deux capteurs photo 8 Mégapixels, une mémoire flash 32 Go et un système Android 5.0 Lollipop qui sera bien sûr maquillé de la surcouche graphique maison Color OS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]