Smartphone sans bordures : nouvelle vidéo avec le Oppo R7

Le par  |  2 commentaire(s)
Oppo R7

Le smartphone Oppo R7 montre ses bordures ultra minces dans une vidéo de prise en main. On aperçoit aussi l'interface Color OS 2.1.

Le constructeur chinois Oppo est attendu sur une technologie développée en interne qui consisterait en une vitre courbée au niveau des extrémités, afin de guider la lumière et de donner l’impression d’un affichage plus grand tout en minimisant la visibilité des bordures.

Cette technologie profiterait notamment à un futur smartphone R7 qui fait l’objet de nombreuses fuites ces derniers temps. Et c’est justement une petite vidéo de prise en main de ce modèle qui vient d’être relayée sur la plate-forme YouTube.

La vidéo d’une minute montre donc les bordures ultra minces, mais pas seulement. On a également droit à un aperçu de la prochaine version de la ROM Android maison, à savoir Color OS 2.1.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1840019
Ecriture et discours en mandarin, musique de super marché en Anglais avec accent de Hong Kong. Le pouce glisse de droite à gauche et Lycée de Versailles, il tapote en haut, en bas, au milieu. Le smartphone est devenu au jeune dans le vent ce que le chapelet est au religieux le plus croyant !
Le #1840025
J'vais p'têt me laisser tenter par cui'là ....hein ...?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]