Smartphones Android : Oppo R7s officialisé et annoncé pour l'Europe

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizChina
Oppo R7s

Durant le week-end et comme il l’avait fait savoir par l'intermédiaire d’un teaser, le groupe chinois Oppo a officialisé son smartphone R7S.

Oppo R7sPas trop de surprise côté caractéristiques, sachant que celles-ci avaient largement fuité en amont. On trouve ainsi le processeur octocore 1,5 GHz apporté par la plate-forme Snapdragon 615, mais couplé à 4 Go de RAM ( les rumeurs évoquaient 3 Go ). La solution assure d’ailleurs un support de la 4G à 150 Mbit/s.

On note outre cela un écran AMOLED 5,5 pouces Full HD avec dalle 2,5D courbée sur les bords, des capteurs photo 8 / 13 Mégapixels, une mémoire flash 32 Go extensible et une batterie 3 070 mAh qui devrait, d’après les précédentes infos distillées par le fabricant, assurer 13 heures d’utilisation continue. La batterie profite d'ailleurs d'une charge rapide pour atteindre 90 % en 50 minutes.

Livré avec une ROM ColorOS 2.1 basée sur le système Android 5.1 Lollipop, le smartphone Oppo R7s sera disponible en Asie et en Océanie courant novembre. Il arrivera en Amérique et en Europe en décembre, soit à temps pour finir au pied du sapin. Pas de prix pour l'instant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]