Orange dans le capital de Dailymotion ?

Le par  |  3 commentaire(s)
Orange-deezer

Selon une information de L'Express, Orange pourrait entrer dans le capital de Dailymotion.

Orange-deezerAprès notamment l'État français fin 2009 via le FSI ( Fonds stratégique d'investissement ), c'est Orange qui pourrait bien faire son entrée dans le capital de Dailymotion selon une information du blog TIC et Net de L'Express. Le FSI est lui-même déjà actionnaire de France Télécom, ce que Cogent a insidieusement rappelé dans sa rixe avec Orange.

Le site de partage de vidéos est le 32e plus visité au monde avec 89 millions de visiteurs uniques et plus de 10 millions pour la France selon comScore ( octobre 2010 ). Si Orange entre dans le capital de Dailymotion, TIC et Net estime que l'opérateur pourrait espérer concurrencer YouTube et développer des services de VOD sur télévision connectée.

À voir si cette information sera effectivement confirmée. En attendant, rappelons que l'année dernière, Orange est entré au capital du site de streaming musical Deezer et distribue sur ses réseaux Internet et mobile le service Deezer Premium+. Orange annonce aujourd'hui que l'offre musique premium Deezer compte plus de 500 000 abonnés. L'objectif initial était de 200 000 abonnés fin 2010.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #741221
En ce moment, tu oublies les "ent" =TIC et Net estime .

c'est des acquisitions politiques, on ne va avoir que ça jusqu'a 2012.

Etat >Orange >deezer >carte music jeuns

Etat >conseiller de l'élysée >dailymotion >Orange >visibilité sur le Net pour 2012.

Parano, moi ?

Non :
http://lociol.wordpress.com/2010/09/30/les-3-freres/

Rien ne se fait au hasard, chacun place ses pions et avoir orange comme actionnaire, je plains ceux qui mettent des coms sur les vidéos ump.Loppsi autorise la collecte d'IP. La france c'est la tunisie de manière plus sournoise.


Le #741261
Et l'entrée au capital de gros thony, c'est pour quand ?
Le #741591
Il serait temps...

Après les bêtises racontées l'autre soir par une ministre du domaine, une Valérie ou genre, il serait grand-temps que l'état s'occupe enfin d'Internet en France autrement qu'en en faisant la chasse.

Je vous le donne "Emile", elle a dit quoi la fille blonde à part avoir découvert l'existence de FB depuis un an??? Elle a dit que la France avait rattrapé son retard, que Dailymotion faisait comme YouTube etc... alors que le français existait avant l'américain (de peu certes). Moi je dis que si l'américain a été plus vite pour trouver du pognon et se développer c'est que tout dépend du coté de l'Atlantique duquel on se trouve.

Bonne nouvelle, ils viennent de faire une découverte, comme Christophe Colomb


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]