Orange : disponibilité d'un nouveau décodeur TV

Le par  |  4 commentaire(s)
Logo Orange

Nous apprenons par nos confrères de DegroupNews et ceux d'Ariase que la marque Orange proposera bientôt un nouveau décodeur TV, le Sagem IHD 91, avec Ma Ligne TV par Orange, son service de télévision par ADSL.

Logo orangeNous apprenons par nos confrères de DegroupNews et ceux d'Ariase que la marque Orange proposera bientôt un nouveau décodeur TV, le Sagem IHD 91, avec Ma Ligne TV par Orange, son service de télévision par ADSL.


Haute définition, TNT et disque dur
Ce décodeur TV haute définition embarquera un tuner TNT ainsi qu'un disque dur d'une capacité de 160 Go, soit environ 80 heures d'enregistrement. Il sera disponible à partir du 16 novembre prochain via l'option Time Control HD, proposée à 7 euros par mois dont les trois premiers gratuits, et contre un dépôt de garantie de 49 euros, comme c'est déjà le cas pour le décodeur actuel.

Orange decodeur tv sagem ihd 91 small
Le décodeur TV Sagem IHD 91 ( Crédit DegroupNews ; cliquez pour agrandir )



Ses caractéristiques :

  • Décodeur TNT
  • Prise en charge de la haute définition
  • Disque dur d'une capacité de 160 Go
  • Fonction de Time Shifting
  • Prise vidéo composite
  • Prise vidéo HDMI
  • Prise audio RCA
  • Prise audio S/PDIF
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #141203
Jamais je ne prendrai autre chose qu'Orange sans vouloir polémiquer. J'ai testé les autres.

Bref, ils saoulent encore avec leur dépôt de garantie Orange, 49? disons que ce n'est rien qu'on a 49? à foutre en l'air. Les Freeboxiens qui ont la même chose doivent se marrer.
Là où ça devient accablant ce sont bien sûr les 7? mensuels, stupéfiant. Non ce n'est rien qu'on en a pas non plus divers abonnements à gauche à droite, mais ça c'est très peu probable.
De toute façon c'est trop aussi, donc tropx2=trop_trop, donc pas pour moi, pas pour beaucoup...

Ils auront compris qu'ils doivent faire un effort au niveau de la "gratuité" des services chez Orange, qu'ils auront fait un grand pas.
Le #141213

Tu t'es relu avant de poster, parce que c'est vraiment du charabia ce que tu as écrit !
Pour les tarifs, toujours le même débat, orange n'a pas le droit de faire ce qu'il veut, toujours l'arcep tout ça... stop les polémiques là dessus un peu
Le #141222
Il me plait beaucoup ce décodeur... Je suis chez Free et je me laisserais bien tenter. Ma Freebox HD doit être changée (j'attends depuis 10 jours) car mauvaise réception du signal de la télécommande. Free est souvent le premier mais il est vite rattrapé et en mieux.
Le #141241
vieux_shnok>mieux c'est vite dit. Le seul avantage de ce décodeur est la taille du disque dur !

Par contre, ça me fait rire de lire ce genre de news. On voit les gens dire "ouai Free exagère en réclamant 90? pour migrer". Hors offre promotionnelle, ce terminal HD coutera à un abonné Orange 84?/an, soit à 6? prêt le coût maximum de la migration vers une Freebox HD... et dans un an ' rien d'obligatoire à payer pour conserver le service...

Plaisanterie mise à part, j'aimerai savoir quels drogues ils ont pris pour faire la télécommande, ça a l'air d'être de la bonne !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]