Merlin XU870 : une ExpressCard pour le réseau Orange

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Orange

La mobilité sans compromisCette nouvelle carte est trois fois plus petite que les cartes PC actuelles permettant ainsi un usage plus prolongé car elle consomme moins d'énergie et produit donc moins de chaleur.

La mobilité sans compromis
Cette nouvelle carte est trois fois plus petite que les cartes PC actuelles permettant ainsi un usage plus prolongé car elle consomme moins d'énergie et produit donc moins de chaleur. Elle a été conçue pour s'adapter aux ports de taille réduite dont sont dotés les derniers portables de nombreux constructeurs (tels que Fujitsu Siemens, Dell, HP, Acer et Apple).


(cliquez pour agrandir)

La Merlin XU870 ExpressCard viendra compléter la gamme de terminaux d'accès aux réseaux haut débit mobile GPRS, EDGE, 3G et 3G+. Sa fonction tri-bande signifie que la carte est compatible avec les réseaux GSM et WCDMA européens et américains. Elle offre également une connexion aux réseaux HSDPA à la vitesse de 3.6 Mbps, et jusqu'à 7.2 Mbps avec une mise à niveau du logiciel. Son antenne pliable intégrée offrira une vitesse de données supérieure et une meilleure réception du signal réseau.

Les utilisateurs des solutions Business Everywhere d'Orange pourront donc optimiser leurs usages en mobilité pour accéder à leur messagerie, à Internet et à leur intranet.

Cette carte est disponible pour les clients d'Orange en France dès maintenant au prix de 49 euros (avec abonnement Business Everywhere de 24 mois). Elle sera ensuite distribuée sur les autres marchés d'Orange à compter du premier trimestre 2007.
Complément d'information
  • Orange Horizons : rendre visible Orange en dehors de ses marchés
    Orange veut faire connaître sa marque même sur les marchés dans lesquels il n'est pas présent en tant qu'opérateur en lançant une filiale Orange Horizons chargée de développer des projets spécifiques en fonction des pays.
  • Lenteurs MegaUpload : pas d'infraction d'Orange
    L'Autorité de la concurrence donne raison à Orange dans un litige qui l'oppose à Cogent sur l'interconnexion des réseaux. Une affaire qui avait été déclenchée suite à des ralentissements avec feu MegaUpload. Orange s'engage ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]