Gameloft lance les premiers jeux en 3D pour vos téléphones

Le par  |  0 commentaire(s)
logo Orange

Gameloft a il y a peu organisé une conférence de presse en partenariat avec Orange pour annoncer le lancement des nouveaux jeux 3D Next Gen  qui seront disponible en exclusivité sur le portail de l'opérateur.

Gameloft a il y a peu organisé une conférence de presse en partenariat avec Orange pour annoncer le lancement des nouveaux jeux 3D Next Gen  qui seront disponible en exclusivité sur le portail de l'opérateur.


Logo orangeUne évolution majeure ...
...pour la téléphonie mobile. Logique puisque les téléphones portables ont vu leur puissance décuplé au cours de ces dernières années. C'est donc en toute logique que les jeux proposés pour ces téléphones portables devaient s'améliorer.

C'est désormais chose faite puisque maintenant les jeux sur mobiles passent en 3D Next Gen. Mais pour en profiter, il faudra disposer d'un téléphone assez récent et devra appartenir à l'un des cent modèles compatibles avec les jeux en 3D.

Bien sûr, le prix augmente aussi, passant de 4€ à 6,5€ en moyenne pour chaque jeu (sans compter le prix de la connexion). La taille des fichiers augmente, passant à 2Mo. Ces jeux sont pour l'instant réservés au client d' Orange jusqu'à fin mars où prendra fin l'exclusivité.

Le secteur des jeux sur mobiles connaissant une forte croissante, avec pour l'opérateur Orange une augmentation de près de 60% des ventes en 1 an, les jeux sur mobiles ont un belle avenir.


Et les jeux dans tout ça '
Au programme 5 jeux sont passés en Next Gen dont Brothers in Arms : Earned in Blood Next Gen,  Asphalt : Urban GT 2 Next Gen,... et au cours de l'année viendront s'ajouter une multitude de jeux comme Real football 2007 Next Gen, Midnight Poker Next Gen... Au final, c'est pas moins d'une vingtaine de titre Next Gen qui vont être proposés au cours de cette année, l'objectif de Gameloft pour 2008 étant que chaque jeux soit disponible en 2D et en 3D.

Vous pouvez déjà retrouver les jeux 3D Next Gen de Gameloft accessibles sur le portail mobile Orange world et d’Orange ou par sms, en envoyant NG au 23333 (prix d’un SMS).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]