Homepoint : Orange dévoilera un gadget multimédia secret durant son show Hello

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Le Point
Orange-logo

Comme l'an dernier avec le picoprojecteur Le Bloc, Orange devrait dévoiler un nouveau gadget multimédia lors de sa présentation annuelle, le show Hello.

Le groupe Orange se prépare à sa grand-messe annuelle venant démontrer sa capacité d'innovation et la force de sa stratégie. Le show Hello est un événement à l'américaine durant lequel le PDG Stéphane Richard présente les potentialités et les axes forts de l'opérateur.

L'an dernier, ce dernier en avait profité pour dévoiler un accessoire qui se voulait convergent entre Internet fixe et mobile. C'était le picoprojecteur baptisé Le Bloc et développé avec les sociétés françaises Cabasse et AwoX.

Orange-logo Selon le journal Le Point, qui avait déjà vendu la mèche avant l'heure l'année dernière, Orange aurait de nouveau un accessoire à dévoiler durant le show Hello 2014. Il s'agirait d'un appareil réunissant à lui seul plusieurs fonctionnalités qui n'existaient jusqu'à présent que dans des produits séparés.

Le gadget Homepoint d'Orange serait ainsi capable de diffuser de contenu multimédia depuis un ordinateur ou un smartphone vers un équipement de salon en Bluetooth ou par liaison filaire. Il pourrait aussi devenir un point d'accès WiFi temporaire et servir à recharger des appareils via un port USB mais aussi en recharge sans fil par induction.

Comme le Bloc, le gadget Homepoint ne sera pas réservé uniquement aux abonnés Orange, même si ces derniers devraient profiter d'un tarif préférentiel. Il pourra par ailleurs être piloté par une application disponible sur Android ou iOS (Windows Phone ne semble pas être prévu).

Pour le prix, le journal Le Point suggère qu'il ne devrait pas dépasser 100 euros pour être plus intéressant que l'achat individuel des différents gadgets qu'il est censé remplacer. Le show Hello d'Orange se tiendra jeudi 2 octobre 2014 dans la matinée.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1811074
Ça devient un exercice obligatoire pour les grands boss du IT de faire des présentations en live, c'est un exercice difficile qui demande un talent de communicant particulier au-delà des produits présentés.

Le message véhiculé n'est pas qu'à vocation externe, ça permet aussi pour ces sociétés de galvaniser leurs troupes et de montrer que le boss sait aussi mouiller la chemise et défendre son entreprise.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]