Orange : installation de l'offre triple play à 1 euro

Le par  |  10 commentaire(s)
Logo Orange

Lorsqu'il s'agit d'exprimer leurs désirs en termes de services et de fournir les renseignements lors de leur souscription à une offre d'accès à Internet, rien n'a l'air trop compliqué pour la plupart des consommateurs.

Logo orangeLorsqu'il s'agit d'exprimer leurs désirs en termes de services et de fournir les renseignements lors de leur souscription à une offre d'accès à Internet, rien n'a l'air trop compliqué pour la plupart des consommateurs. Par contre, lorsqu'il faut mettre en place le tout, une fois le matériel réceptionné à la maison, certains patinent.


Orange vous fait installer le tout pour un euro !

Livebox rose fashinEn effet, nos confrères d'Ariase nous informent qu'à partir du 16 novembre, jeudi donc, la marque Orange proposera à tout nouvel abonné triple-play et aux anciens abonnés migrant vers une offre triple-play, l'installation à domicile pour seulement un euro.

Une fois l'inscription achevée, l'abonné devra appeler un numéro vert afin de joindre l'un des trois installateurs agréés par Orange, à savoir BugBuster, MVAD et PC30, pour convenir d'un rendez-vous pour l'installation.

Ladite installation comprendra la mise en place de l'accès à Internet, celle de la téléphonie IP ( Internet Protocol ) et du service de télévision numérique par ADSL.


Pas tout à fait 1 euro au départ

Notez toutefois que le client ne glissera pas seulement l'euro symbolique dans le poche de l'installateur. Non, la chose se passera de cette manière : le client fera un chèque de 99 euros et recevra un coupon de remboursement d'une valeur de 48,50 euros et pourra ensuite déduire 50 % du coût de la prestation de ses impôts, soit 49,50 euros. Pour information, cela est possible grâce à la loi Borloo.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #141789
Futés chez Orange . J'espére juste qu'ils apporteront pas des livebox aussi laides que celle de la news
Anonyme
Le #141799
"Pas tout à fait 1 euro au départ"... on le sait bien... c'est ORANGE quoi !

Le pire c'est que je me suis dis en lisant le titre: "Cela n'est pas possible de la part de FT"

Et je ne me suis pas trompé ! MDR
Le #141801
Si les débutants prennent la peine de lire la notice (ces fainéants!), ils sont tout à fait capables de brancher un cable ethernet et un téléphone.
Là où ils ont le plus besoin d'aide, c'est pour configurer le wifi.
Mais bon je ne m'inquiète pas les installateurs agréés vont se faire un plaisir de faire payer un extra pour installer le wifi.
Le #141804
99 ? qu'ils pourront faire fructifier le temps du remboursement qui mettra plus de temps que prévu et d'un maxi d'un an pour les impots ...

S'ils ont 200 000 abonnés, ca fait 20 000 000 ? qui rapporteront mass !!! Et tout ca pour venir brancher le modem ...
Le #141806
Quand j'ai contacté Orange pour leur demander comment la LiveBox se comportait avec Linux ... j'ai cru que leur service technique allait exploser
La fille au tèl m'explique que leur « technicien » ne savent faire que :
Clic >suivant >suivant >ok ... alors quand j'ai abordé les mots DHCP ou IP attribuée ce fût la panique

ça vaut même pas 1?
Le #141811
les plus tentés vont être les plus démunis et si ils ne sont pas imposables ...donc pas de réduction d'impôt de 48?50
Le #141812
SGDA >+1 J'allais dire exactement pareil.
Le #141823
Pas mal ! Donc celui qui ne paie pas d'impot en sera de 48,50? de sa poche. Ou comment faire payer les plus pauvres (à moins que dans l'esprit de Orange, seuls les personnes d'un certain niveau social ont l'internet).
Le #141824
z'ont qu'a pas être pauvre et puis c'est tout !
non mais !


Le #141893
Un effort d'Orange '
Pas tant que ça puisque c'est aussi le contribuable qui financera la mise en oeuvre pour moitié au profit de ceux qui ont les moyens d'avoir un PC et un abonnement Internet
Vive l'économie libérale...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]