Orange lance son service 24/ 24 musique

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Orange

A l'occasion du prochain MIDEM ( Marché International de l'Edition Musicale ), salon se déroulant à Cannes et rassemblant les professionnels de la musique du monde entier depuis 1966, qui se déroulera du 21 au 25 janvier prochains, la marque Orange a annoncé le lancement d'un nouveau service de VoD ( Video on Demand ) axé sur le domaine de la musique.

Logo orangeA l'occasion du prochain MIDEM ( Marché International de l'Edition Musicale ), salon se déroulant à Cannes et rassemblant les professionnels de la musique du monde entier depuis 1966, qui se déroulera du 21 au 25 janvier prochains, la marque Orange a annoncé le lancement d'un nouveau service de VoD ( Video on Demand ) axé sur le domaine de la musique.


Son nom : 24/ 24 musique

Moyennant un abonnement mensuel de 4,99 euros et nécessitant l'abonnement au service TV d' Orange, ce service donne accès à un large catalogue de vidéos suite à des accords signés avec Eagle Rock, EMI Music, I-Concerts et Sony BMG. Universal Music et Warner ne sont pas encore présents dans ce catalogue, mais des discussions sont déjà engagées.

Le service propose pour l'instant 300 vidéos long format, à savoir des concerts, des documents ou encore des émissions de télévisions, et 2.000 clips vidéo. Le contenu est visible de façon illimitée. Parmi les artistes présents, nous pouvons déjà citer Raphaël, M, Renaud, Pascal Obispo, Indochine, Robbie Williams, Kylie Minogue, Michael Jackson, Beyonce, Shakira, etc. 
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #151225
Raphaël, Renaud, Pascal Obispo, Indochine, Robbie Williams, Kylie Minogue, Michael Jackson, Beyonce, Shakira, etc.

BEURK !!!!

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]