Livebox Play d'Orange : pas de prix mais déjà 65000 préinscriptions

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Satellifax
Livebox-Play

Alors que le mystère demeure sur la tarification associée à l'offre modulable Livebox Play, Orange a déjà enregistré 65 000 préinscriptions sur 100 000 ouvertes.

Directrice exécutive Orange France, Delphine Ernotte Cunci a indiqué à la presse que les préinscriptions pour la Livebox Play ouvertes le 22 novembre dernier ont déjà attiré 65 000 abonnés.

Dans une limite de 100 000, ces préinscriptions sont ouvertes aux abonnés déjà clients Orange Internet ou Open. Les nouveaux clients Orange depuis le 22 novembre 2012 ( Livebox Star, Open Up ou Open Top ) n'ont pour leur part pas besoin de se préinscrire s'ils veulent bénéficier du remboursement des frais d'échange de matériel au lancement de la Livebox Play.

Par ailleurs, les clients Fibre d'Orange auront tous droit à l'échange gratuit de matériel. Ils auront en outre la possibilité de passer à un débit de 200 Mbps en fonction de l'éligibilité.

Selon la responsable d'Orange, le nombre déjà atteint de préinscriptions est " au-dessus des prévisions ". De quoi fonder quelques espoirs pour le lancement de la Livebox Play qui n'interviendra pourtant qu'en février 2013.

Livebox-PlayLe prix demeure toujours une inconnue. Tout juste sait-on qu'il s'agira d'une offre de type premium qui viendra s'ajouter au catalogue des offres déjà existantes. Sa tarification sera variable en fonction des options choisies ( capacité du disque dur intégré à la Livebox Play TV, lecteur Blu-ray 3D... ).

L'information sur le nombre de préinscriptions a été communiquée en marge de la conférence LeWeb à Paris. Lors du premier jour de cet événement, Xavier Niel a glissé le développement d'une nouvelle Freebox pour un possible lacement d'ici deux ans.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1108302
client fibre ...je suis content
Le #1108312
il sorte encord une livbox qui va falloir payer , en plus de labonement qui est bien chere pour se qui ya , free propose mieux.
Le #1108682
legamebossss a écrit :

il sorte encord une livbox qui va falloir payer , en plus de labonement qui est bien chere pour se qui ya , free propose mieux.


C'est vrai qu'ils font un peu ***** avec leurs boxes, ces FAI. Je me rappelle d'un temps où tu pouvais acheter n'importe quel modem ADSL et le configurer pour accéder au réseau de tel ou tel FAI. De nos jours on est prisonier du matos +/- nul et blindé de fonctions inutiles (et énergivores?) de son FAI. Merci le progrès...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]