Orange lance ses offres net sans abonnement téléphonique

Le par  |  25 commentaire(s)
logo Orange

L'offre nouvelle, baptisée " net " est proposée en version 8 mégamax pour 39,90 Euros TTC par mois et est disponible dès aujourd'hui pour l'ensemble des clients équipés d'une ligne éligible au service de télévision numérique par ADSL.

Logo orangeL'offre nouvelle, baptisée " net " est proposée en version 8 mégamax pour 39,90 Euros TTC par mois et est disponible dès aujourd'hui pour l'ensemble des clients équipés d'une ligne éligible au service de télévision numérique par ADSL.
 

Réjouissez-vous, ça bouge enfin chez Orange
Le service de téléphonie par ADSL (VoIP) permettra de téléphoner en illimité vers tous les numéros fixes en France métropolitaine, comme ce qui est proposé dans les autres offres des FAI Français.

Grâce à la portabilité du numéro proposée avec l'offre net, ceux qui détiennent déjà une ligne fixe et migrent vers l'offre net conservent leur numéro d'appel géographique (en 01, 02...), ce qui est aussi possible chez les autres FAI.

Sont également inclus des services de téléphonie comme la présentation du numéro, la messagerie vocale enrichie, le suivi des communications avec le journal d'appels ou le secret appel par appel, toujours une bonne chose.


Question de télé
Grâce au service de TV numérique sur ADSL, nous pourrons bénéficier :

  • D'un bouquet de chaînes françaises et internationales (dont TF1, M6, W9, TMC et Gulli accessibles depuis le 5 janvier directement sur le bouquet TV Orange), ainsi que toutes les chaînes gratuites de la TNT,

  • d'un accès au service " 24/24 vidéo ", l'offre VOD (vidéo à la demande) d'Orange avec plus d'un millier d'oeuvres permanentes, dont près de la moitié sont des films,

  • d'un accès au service " 24/24 jeunesse " pour que les enfants savourent sans compter leurs dessins animés préférés,

  • de " 24/ 24 musique " (en actualité ici) pour accéder en illimité à un catalogue de clips, concerts et documentaires musicaux,

  • de l'accès à des chaînes événementielles sportives ou culturelles,

  • de la possibilité de souscrire à l'un des bouquets premium de votre choix : TPS, Canalsat et Canal + Le Bouquet, comme ce qui était proposé auparavant donc.

Avec la TV d'Orange, il sera possible de souscrire à l'option " time control HD ", permettant de contrôler le direct, d'enregistrer en numérique les programmes préférés et d'accéder à des contenus haute définition (sous réserve d'éligibilité).

L'offre net, triple-play avec ses volets internet, TV et téléphone illimité par ADSL sans abonnement téléphonique vient compléter l'offre " net et mobile ", lancée en décembre 2006, et qui permet de faire converger l'accès mobile et internet sans abonnement à la ligne téléphonique classique.
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 3

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #151394
il etait temps....
Le #151395
ca reste tres cher, bien plus que la concurrence. Et ne sont concernées que les personnes elligible à la TV.
Le #151415
Abonnement gratuit oui mais à quel prix !!
Le #151417
@yvel: jolie tournure, bien trouvée: ptdr
Le #151419
8MBits à 39?90 !!! sans abo FT...
je rigole...
c'est hyper cher !!!!
en gros en zone non dégroupé on économise un peu, mais c'est comme si on avait l'abo FT à 9?91 !!
Et si en plus la zone non dégroupé tend à bientot l'etre, et bien faudra faire reconstruire sa ligne france telecom : bing les frais d'installation de nouvelle ligne !!!

Pas fameuse leur offre...
Le #151424
Carrément méchant, jamais content
Le #151426
Huhu ca change rien à l'abonnement

Tout les concurants sont à 30 ? sans abo.

la c'est 39 donc 30 ? + 9 ? d'abo ils sont ridicules.
Le #151431
@MilesTEG
Orange ADSL Max 8 Mbps/s + TV + téléphone c'est 29,90? si éligibilité à la TV et souhaitée
C'est 34,90? si pas d'éligibilté à la TV ou si pas souhaitée et 39,90? pour l'ADSL2 18 Mbits/s
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi'u=http://nos-offres.orange.fr
Le #151437
Ne pas oublier le fait de ne plus payer l'abonnement téléphonique de 15?/mois et les commmunications pour ceux qui ont encore l'abonnement FT
Cela met la nouvelle ofrre pour le 8 Mbits/s triple play à 39,90? - 15? = 24,9 ? (sans compter l'économie sur le coût des communications éventuelles)
Actuellement le 8 Mbits/s avec Internet seul est à 29,90?, si c'est pas un progrès sur les tarifs c'est quoi '
Ha non c'est vrai ! c'est Free le meilleur
Le #151438
phebus, c'est nettement plus cher que la concurrence : je suis en zone non dégroupée à 30? adsl+tel sans abonnement telephonique. Je ne comprend pas ton raisonnement, c'est qd meme 10? de plus !!! Si je voulais passer chez orange je ne pourrai meme pas profiter de cette offre, n'etant pas elligible TV.
C'est un progres, mais c'est pas suffisant pour contrer la concurrence.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]