Orange : lancement du service Unik lundi prochain

Le par  |  3 commentaire(s)
Logo Orange

Nous en parlions au début du mois de juin, au moment même de l'absorption de la marque Wanadoo par la marque Orange, cette dernière avait annoncé le lancement, dans le courant du mois de septembre, d'une offre quadriplay avec l'arrivée d'un nouveau service nommé Unik.

Logo orangeNous en parlions au début du mois de juin, au moment même de l'absorption de la marque Wanadoo par la marque Orange, cette dernière avait annoncé le lancement, dans le courant du mois de septembre, d'une offre quadriplay avec l'arrivée d'un nouveau service nommé Unik.

A l'instar de ce qui se fait déjà chez Neuf Cegetel avec le combiné Twin, proposé à partir de 1 euros avec un abonnement chez Neuf Mobile, il s'agira de pouvoir basculer entre le réseau GSM d'Orange et un réseau sans-fil Wi-Fi, que ce soit celui du domicile ou celui des 17.000 hotspots Wi-Fi Orange en France, et inversement.


Unik sera lancé lundi prochain
Nous apprenons, par le quotidien Les Echos, que ce service sera présenté lundi prochain lors d'une conférence de presse qui aura lieu en fin de matinée.

Nokia 6136 smallPour rappel, trois combinés seront proposés à l'usager, à savoir des modèles signés par les fabricants Motorola, Nokia et Samsung. Le premier prix débutera à 99 €. Il s'agira du Nokia 6136 que nous vous présentions ici.

Quant à l'abonnement mensuel, il devrait être compris entre 10 et 15 euros. Les appels VoIP ( Voice over Internet Protocol ) vers les postes fixes et les mobiles de la marque Orange seront gratuits et sans limitation de durée par appel, les autres appels bénéficiant d'une tarification avantageuse.

Reste à attendre lundi, afin d'en savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #131473
Quelqu'un saurait me dire s'il est possible d'utiliser cette offre avec un logiciel supportant le SIP' (enfin si l'information a déjà été communiquée quelque part, bien sûr)
Sinon 15? par mois, c'est pas trop excessif mais c'est dommage qu'on ne puisse pas appeler en illimité, ou au moins en illimité sur certaines plages horaires, les portables des autres opérateurs... Peut etre un jour
Le #131531
Le hic, c'est qu'avec Unik t'es pas vraiment libre d'appeler d'où tu veux... Tu peux t'connecter qu'à des LiveBox ( 5 maxi, je crois)...
Le #131574
Ben ca me dérange pas, j'ai justement une Livebox; ce qui me dérange, c'est le prix du téléphone, et ce que je voudrais savoir c'est si il est possible que j'utilise mon actuel téléphone IP pour téléphoner en passant par Unik au lieu de VoIPBuster (actuellement je me connecte en WiFi sur la Livebox avec mon téléphone IP, et les appels que je passe utilisent le réseau VoIPBuster, mais évidemment c'est configurable pour utiliser tout autre opérateur VoIP; je me demande donc si quelqu'un sait déjà s'il sera possible de rentrer des noms de serveurs VoIP Orange )
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]