Order & Chaos Online : premier MMORPG sur Freebox Revolution

Le par  |  0 commentaire(s)
Order & Chaos Online - Freebox Revolution - 1.

Gameloft vient d'annoncer le lancement de son premier MMORPG dédié à la Freebox v6, Order & Chaos Online, qui pourra se jouer depuis son canapé.

Bien décidé à surfer sur le succès de la Freebox Revolution, la société Gameloft a d'ores et déjà édité plusieurs jeux compatible avec la box. La dernière production en date fait figure de plus grand événement, puisqu'il s'agit d'un MMORPG baptisé Order & Chaos Online.

Ce titre s'inspire fortement des autres productions du même acabit sur PC, notamment World of Warcraft, puisque les joueurs évolueront dans un univers persistant teinté de fantasy. Plusieurs choix de classes seront proposés, avant de vous lancer dans une aventure de très longue haleine.

Mettant en avant qu'il s'agit du premier MMORPG jouable depuis sa TV, Gameloft compte bien rassembler un maximum de joueurs. Espérons que le suivi de leurs services soit suffisamment maintenant et régulier pour permettre aux joueurs une véritable alternative aux ténors du genre.

Order & Chaos Online est désormais disponible sur Freebox Revolution. Gratuit le premier mois, le titre nécessitera ensuite un abonnement mensuel à hauteur de 1,99 euros.

Order & Chaos Online - Freebox Revolution - 1.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]