Radeon HD 7000 dans les prochains ordinateurs Mac

Le par  |  0 commentaire(s) Source : MacWorld
Radeon HD 7770

Les futures générations d’ordinateurs de bureau iMac et d’ordinateurs portables MacBook Pro devraient bénéficier des dernières solutions graphiques d'AMD.

D’après Netkas, développeur connu pour proposer des méthodes permettant de faire fonctionner des cartes vidéo PC sur des ordinateurs Mac, le code source du système d'exploitation Mac OS X 10.8 Mountain Lion - en version bêta pour le moment - indiquerait une prise en charge de solutions graphiques AMD récentes.

Il y serait en effet fait mention des cartes graphiques Radeon HD 7700 lancées dernièrement et des cartes graphiques Radeon HD 7800 attendues courant mars, mais également des puissantes Radeon HD 7900 qui ont été livrées en janvier.

Les prochaines générations d’ordinateurs de bureau Apple iMac et d’ordinateurs portables Apple MacBook Pro, qui seront logiquement livrés avec ce nouvel environnement, pourraient alors bénéficier des nouvelles solutions graphiques d'AMD, dont les plus performantes - voir le test de la Radeon HD 7970 et celui de la Radeon HD 7950 -.

Rendez-vous lors du renouvellement des ordinateurs Apple pour en avoir le cœur.

Radeon HD 7770 AMD Radeon HD 7950
Les Radeon HD 7770 et Radeon HD 7950 d'AMD ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]