Nouvelle oreillette Bluetooth Plantronics Discovery 665

Le par  |  0 commentaire(s)
Oreillette Bluetooth Plantronics Discovery 665

Plantronics a dévoilé lors du CES 2007 de Las Vegas sa nouvelle oreillette Discovery 665 dotée d'une nouvelle technologie pour améliorer la qualité sonore et baptisée AudioIQ.

Oreillette bluetooth plantronics discovery 665Plantronics a dévoilé lors du CES 2007 de Las Vegas sa nouvelle oreillette Discovery 665 dotée d'une nouvelle technologie pour améliorer la qualité sonore et baptisée AudioIQ.

AudioIQ se charge d'adapter le volume sonore par rapport au bruit environnant, et est annoncée comme capable d'atténuer le bruit de fond de 50%. Cette technologie agit également sur la clarté et la qualité de la communication en éliminant les interférences produisant des artefacts et en diminuant les effets de distorsion de la voix.


Style et performances
Premier dispositif à en disposer, l'oreillette Bluetooth Plantronics Discovery 665 ne pèse que 9g et est dotée du système QuickPair qui facilite le processus de connexion avec un téléphone portable en lançant automatiquement le mode d'apparaige.

Une fois réalisé, l'oreillette peut être immédiatement utilisée, ou se met en mode de veille au bout de 10 mn en l'absence de téléphone Bluetooth utilisable. Elle possède des touches de réglage du volume sonore ainsi qu'une touche pour envoyer ou recevoir un appel.

Compatible Bluetooth 2.0, l'oreillette Discovery 665 offre une autonomie de 3.5 heures en communication et 80 heures. Sa batterie Li-Ion peut être rechargée sur le port USB d'un ordinateur.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]