Oscars : Ellen DeGeneres bat le record des retweets avec un Galaxy Note 3 mais tweete sur iPhone

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
Oscar

Durant la cérémonie des Oscars, le portrait de groupe de stars hollywoodiennes tweeté par Ellen DeGeneres sur Galaxy Note 3 a passé le record des plus de 2,4 millions de retweets.

En tant que sponsor de la cérémonie des Oscars, les produits du groupe Samsung étaient à la fête durant l'événement, entre la diffusion des premières publicités pour le smartphone Galaxy S5, qui sera commercialisé à partir du 11 avril prochain, et l'exposition des terminaux du moment par les vedettes elles-mêmes.

Comme ce Galaxy Note 3 dont Ellen DeGeneres s'est largement servi durant ses prestations sur scène. La tentative de selfie en direct a donné un résultat peu probant dont le flou peu artistique a fait l'objet de moqueries du concurrent Nokia qui affirme implicitement que le cliché aurait été plus seyant avec un Nokia Lumia.

En revanche, le selfie de groupe regroupant de nombreuses stars en une photo, là encore prise depuis le Galaxy Note 3, est un énorme succès et a fait le tour de Twitter avant de devenir un sujet à buzz sur le Web entier.

Le cliché a été retweeté plus de 2,4 millions de fois, battant le record de la photo de Barack Obama et de son épouse retweetée lors de sa réélection en 2012.

Bonne opération marketing donc pour Samsung et qui lui assure une belle visibilité. Pourtant, les yeux avertis ont noté qu'une fois le show terminé, c'est bien avec un iPhone qu'Ellen DeGeneres a continué de tweeter.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]