Oukitel compte frapper fort avec son K6000 Plus, un smartphone orienté vers le milieu de gamme avec une finition et un équipement premium.

Récemment, on découvrait que ce K6000 Plus était équipé d'une batterie de 6080 mAh associés à un module de recharge rapide lui permettant d'atteindre 100% de capacité en 1h40 à peine. On imagine qu'avec ce type de batterie le smartphone pourra tenir plusieurs jours sans nécessiter de recharge.

Oukitel K6000 Plus

"The Conquer" dispose également d'un lecteur d'empreintes situé en façade ainsi qu'un châssis en aluminium CNC.

On sait désormais que le module photo sera articulé autour d'un capteur 16880 de 16 mégapixels fabriqué par Omnivision. Le capteur est associé à la technologie PDAF pour une mise au point rapide. En façade, le capteur photo affiche 8 mégapixels et un angle de vision de 80° idéal pour les selfies de groupe.

C'est également une nouveauté chez le constructeur : Oukitel profite de ce modèle pour enfin intégrer des gyroscopes dans ses smartphones. 

Le modèle Oukitel K6000 Plus sera commercialisé à partir de la fin du mois de mars 2017. Le fabricant dévoilera bientôt plus de détails sur le smartphone sur le site officiel Oukitel et via sa page Facebook.