Oukitel dévoile son K6000 Plus dans une vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
OUKITEL U7 Max

Oukitel continue de dévoiler son prochain flagship, le K6000 Plus et cette semaine, c'est le design du terminal qui se confirme dans une vidéo.

Le fabricant chinois Oukitel compte bien séduire le public avec son K6000 Plus, un smartphone milieu de gamme avec une finition premium.

Oukitel K6000 Plus

Récemment, on apprenait que le terminal serait doté d'un gyroscope et d'un capteur photo 16 millions de pixels. Le smartphone misera également sur une batterie imposante de 6080 mAh à recharge rapide lui permettant d'atteindre 100% de charge en 1h40 seulement pour une autonomie annoncée de plusieurs jours.

  

En interne, le K6000 Plus s'équipe d'un processeur octocore MediaTek MT6750 et d'un lecteur d'empreintes, 4 Go de RAM et 64 Go de stockage (jusqu'à 2 To via le port SD)

Oukitel a désormais confirmé la présence d'un écran Full HD de 5,5 pouces. Le K6000 Plus disposera également de trois LED de couleur pour les notifications en façade. Le terminal proposera une configuration double SIM. Le tout sera associé à un châssis en aluminium CNC proposé dans deux coloris : gris et or.

Le modèle Oukitel K6000 Plus sera commercialisé à partir de la fin du mois de mars 2017. Le fabricant dévoilera bientôt plus de détails sur le smartphone sur le site officiel Oukitel et via sa page Facebook.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]