Outlook : aperçu du remplaçant d'Hotmail

Le par  |  6 commentaire(s)
Outlook bêta 1

La société Microsoft vient de présenter sa nouvelle messagerie électronique en ligne Outlook, qui doit remplacer à terme le service Hotmail lancé en 1996.

Avec celle-ci, il s’agit clairement de contrer Gmail, le service de messagerie électronique en ligne proposé par Google.

Au menu : une interface plus moderne, une gestion plus efficace des messages, une meilleure intégration de la messagerie instantanée et une meilleure interaction avec les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ et LinkedIn.

Pour ceux que cela intéresse, une version bêta est d’ores et déjà disponible, permettant d’avoir un aperçu de ce que proposera le nouveau webmail made in Redmond. Elle est accessible à cette adresse.

Une version définitive arrivera prochainement, avec probablement davantage de nouvelles fonctionnalités et une migration proposée aux utilisateurs d’Hotmail.

Outlook bêta 1 Outlook bêta 2 

Outlook bêta 3 
Outlook.com en image ( DR ; cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #999311
J'ai basculé et ce n'est pas mal.
Notamment (concurrence avec Gmail) ils gèrent les conversations.
Quelques rectangles à la Windows 8.
On n'est pas obligé de créer une adresse @outlook.com comme ils le suggèrent : je tiens à ma très ancienne adresse en @msn.com !
Ce sera considéré comme inutile et contraignant par les 9/10 des utilisateurs comme dab.

(merci pour le "néophyte", c'est toujours agréable... )
Le #999351
Utilisant Office 2013 Preview sur mon Windows 8
Je remarque beaucoup de similitude par rapport à la version bureau
Première impression, elle est plutôt bonne.
ça m'a l'air déjà pas mal au point. A voir lors d'une utilisation quotidienne
Le #999371
bien plus rapide et plus clair que ce qui ce faisait avant , ceci dit ce n'était pas compliqué de faire plus rapide vu le "ramtos" que c'était avant

bonne nouvelle aussi , on peut utiliser le pop3 ENFIN

pour ceux qui utilise skydrive et qui ne si retrouve pas , tout est accessible en cliquant sur "Emmenez vos rendez-vous, synchronisez le calendrier sur tous les appareils." en haut à droite
Le #999521
@Pierre771: Hotmail gère déjà les conversations (c'est un paramètre à activer, par contreà

@_OvO_: plus rapide, oui (cela dit Hotmail n'était pas particulièrement lent non plus, en tout cas pas plus que Gmail...), plus épuré, aussi. Mais plus clair, bof, ni plus ni moins. Bien moins compact, par contre. Ca serait bien d'éviter de copier les défauts majeurs de Gmail et de proposer une vraie version compacte, dans la version finale.

Sinon il manque des fonctions vitales telles que "marquer tout le dossier comme lu". Espérons qu'il s'agisse de fonctions en cours de migration et pas d'éliminations volontaires...
Le #999541
tout les fonctions nécessaire à la gestion du courrier sont présentent ( marquer lu , non lu , ect...) ; il suffit d'afficher le contenus d'un courrier pour qu'elles apparaissent.

je n'utilise pas Gmail donc je ne peut pas comparer , mais sur ce nouveau outlock , je trouve très sympa la possibilité des créé des catégories de courrier ; ça limite la création de dossier avec le devoir de transfert , pour classer il suffit de désigner une catégorie , c'est plus rapide .


Le #999671
@_OvO_: je parlais de marquer tout un dossier comme lu, pas les e-mails un par un!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]