Outlook.com : 1 million de nouveaux utilisateurs en 6 heures !

Le par  |  17 commentaire(s) Source : cbsnews
Outlook bêta 2

Microsoft a lancé hier son nouveau service de courrier électronique en ligne, Outlook.com. Et il n'aura fallu que 6 heures pour qu'un million de personnes s'y inscrivent.

Un million de personnes se sont inscrites à Outlook.com dans les 6 heures qui ont suivi son lancement. L'information a été tweetée par Microsoft sur son compte Twitter @Outlook. Le tweet était accompagné d'un lien vers un graphique montrant l'engouement en chiffres.

Outlook.com devrait à terme supplanter le service Hotmail acquis par Microsoft en 1997 pour 400 millions de dollars. Il reprend le nom du client de messagerie Outlook.

Outlook.com permet aux utilisateurs de synchroniser leurs comptes sur les différents sites communautaires (Facebook, Twitter, LinkedIn…). Skype devrait être rapidement intégré à ce nouveau service sans qu'aucune date n'ait été toutefois précisée.

Outlook bêta 2Mais Outlook.com s'appuie également sur le cloud et offre de ce fait à ses utilisateurs la possibilité de synchroniser leur compte email depuis différents appareils.

nouveaux_utilisateurs_OutlookCom-GNT.

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
patheticcockroach Hors ligne VIP 7663 points
Le #999631
Ouais, c'est facile de faire du chiffre quand on empêche les gens de revenir à l'ancienne version! Ce n'est pas un plébiscite c'est juste que les gens sont curieux... Attention si vous voulez essayer, vous ne pourrez plus revenir en arrière!!
Le #999641
n'importe quoi , on PEUT REVENIR a HOTMAIL , j'ai testé et ça fonctionne .

mais je suis vite revenue à Outlook.com , beaucoup plus mieux
Le #999681
@_OvO_: comment? Je ne trouve pas non plus....
Le #999691
C'est quand même pas bien compliqué de trouver comment on revient à la version Hotmail !

On clique sur la roue dentée en haut à droite (options) et tout en bas on a "revenir à Hotmail".
Le #999701
Migration forcée, oui puisque celui qui se dirige vers son hotmail, tombe sur outlook.com, mais on peut effectivement faire marche arrière après avoir migré et testé la nouvelle interface. la pression pour adopter outlook.com est donc forte.
Parce que c'est une évolution vers l'interopérabilité, j'ai migré de hotmail vers outlook, mais l'interface est laide, en raison de sa nécessaire compatibilité avec toutes sortes d'écosystèmes. Je n'ai pas fait le retour en arrière parce que je considère que ce ne sera pas dans la logique des futures évolutions technologiques.
Gmail restera encore un bon moment mon webmail privilégié.
Toutefois, outlook.com va surement évoluer rapidement, et Microsoft a, selon moi, enfin trouvé un nom qui peut ramener des parts de marché perdues, grâce à l'image forte d'outlook.
à suivre donc
Le #999721
C'est le premier endroit où j'ai cherché, j'ai pas ce lien...

@perspective: "l'image forte d'Outlook"? ....
Le #999731
Ok liberal, au temps pour moi si vous n'avez pas ce lien.

Etonnant.
Le #999741
Peut-être parce que je suis sur la version US ?
Enfin bon, faudra bien s'y faire. J'ai déjà réussi à palier l'absence de qq fonctions via les "instant actions", j'espère qu'ils continueront à rajouter des fonctions optionnelles comme ça; c'est à ma connaissance assez innovant pour un webmail de pouvoir personaliser l'interface ainsi.
Le #999811
Innadmissible, je suis aller voir par curiosité, jme suis fait migré dans la foulée, impossible de revenir à l'ancienne version !
Pâle copie de Gmail, c'est affligeant !!!
Le #999831
C'est un choix à la Microsoft et l'ancienne version était bien pourrie. Microsoft a raison d'en profiter, ça serait du gâchis de ne pas profiter d'autant de crédulité.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]