Playstation Home ouvert à tous demain

Le par  |  1 commentaire(s)
Playstation Home (4)

Le Playstation Home ouvre ses portes demain mais pour une période d'essai. La vraie date de lancement n'a toujours pas été communiquée.

Le Playstation Home, c'est un peu l'ouverture sur le monde de tous les utilisateurs de la PS3. Un monde virtuel s'apprête à vous accueillir, où vous pourrez évoluer sereinement, rencontrer d'autres joueurs et créer votre propre lieu personnel. Des grandes enseignes ont déjà intégré leur store, comme Ligne Roset pour la décoration ou Diesel pour les habits, et sont d'ores et déjà prêtes à vous accueillir dans une sorte de Wall virtuel.

Playstation Home (4) Playstation Home (3) Playstation Home (2)

Phase de beta
Si le monde virtuel du Playstation Home est fortement attendu, on ne sait pas encore quand il arrivera sur les consoles, Sony n'ayant pas encore évoqué sa date de sortie officielle.
En revanche, dès demain, il sera possible d'en avoir un vrai aperçu, puisque la beta sera ouverte à tous dès le jeudi 11 décembre, c'est à dire demain. La disponibilité se veut mondiale ce qui veut dire que pour une fois, même les joueurs européens pourront profiter de cette phase d'essai.

Si vous souhaitez disposer de votre propre univers et vous octroyer un appart typé Killzone ou inspiré d'un tout autre jeu, il vous faudra au préalable passer par la case téléchargement du logiciel.

N'oubliez pas que le service s'offre à vous dans une phase de beta, qu'il n'est donc pas encore complètement abouti et que tous les services finaux ne seront pas disponibles.

Playstation Home (1) Playstation Home PlayStation Home   16
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #373151
"c'est un peu l'ouverture sur le monde de tous les utilisateurs de la PS3"
ou de la PS4 vu le retard de ce truc.

"dans une sorte de Wall virtuel. "
dans une sorte de mur virtuel? (lapsus pour un projet qui a très vite donné l'impression de foncer droit dans le mur?)
Ca ne serait pas plutôt dans une sorte de hall (vaste salle très haute de plafond et comportant une large entrée) virtuel?

Au fait, ils sont au courant chez sony que les univers type "second life" sont passé de mode et se cassent la gueule? Partie comme ils sont partie ça sera près quand ce genre d'univers fera vraiment "has been".
C'est vrai qu'ils en ont tellement parlé en disant que c'était "LA" nouveauté la plus importante de la PS3 qu'ils ne peuvent pas laisser tomber de projet sans être la risée du monde entier.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]