OUYA : des jeux plus facilement et plus rapidement validés sur le Store

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Engadget
Ouya.GNT

La communication s'amplifie autour de la petite console de salon sous Android Ouya, et c'est au tour des contenus de faire l'objet d'une annonce.

Alors que l'on apprenait que certains titres comme Double Fine Adventure allaient se rendre exclusifs à la console, et que la Ouya elle-même devrait proposer un cycle annuel de renouvellement Hardware, la CEO Julie Uhrman a également partagé quelques précisions sur les titres à venir.

Console Ouya - manette Ainsi, il est actuellement promis que la validation des titres portés sur la console bénéficieront d'une procédure à la fois rapide et simplifiée au maximum.

" Le principe est similaire à celui du marché mobile : ils ( les développeurs /éditeurs ) soumettent leurs jeux, et nous examinons les infractions de propriété intellectuelle, les malwares, et les contenus excessifs de pornographie. Mais finalement c'est un examen rapide."

Malgré une disponibilité prévue pour les acheteurs de Kickstarter fixée au mois de mars, la console doit encore valider des jeux pour son marché en ligne. " Nous venons juste d'offrir la possibilité aux développeurs d'envoyer leurs jeux dans la boutique" rapporter Julie Uhrman. Le processus d'examen ne devrait pas tarder à rendre ses premiers verdicts et les premiers jeux devraient être validés dans le milieu du mois.

La console devra de toute évidence ne pas tarder à rendre disponibles ses jeux pour séduire le public, d'autant plus que ces jeux devraient se rendre disponibles sous Android. Si les titres sont soumis simultanément au marché Android et Ouya par les développeurs, la console pourrait tirer son épingle du jeu en proposant un système de validation plus rapide que ce lui de Google et proposer des exclusivités temporaires de certaines applications.

Complément d'information
  • OUYA : plus de 840 jeux pour 60 euros avec le All-Access Pass
    OUYA a proposé cette nuit une formule d'abonnement visant à proposer l'ensemble des jeux sortis sur la console Android pour un tarif unique de 59,99 euros. Cette offre-test a rencontré un franc succès, mais quelques polémiques ont ...
  • OUYA : plus de 500 jeux disponibles sur la console
    La console de salon ouverte tournant sous Android a fortement enrichi son catalogue de jeux depuis son lancement, tant et si bien qu'il est question de plus de 500 titres. Une vidéo a été effectuée pour l'occasion.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1184012
et filer l'apk directement en p2p, ce serait pas mieux que de cracher encore dans la gamelle à gogole.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]