Codemasters officialise Overlord

Le par  |  0 commentaire(s)
Overlord - Image 1 (Small)

Alors qu’on pourrait évoquer le très bon Fable comme référence au jeu, Overlord ne s’inspire que légèrement de ce dernier jeu tant au niveau du gameplay qu’au niveau artistique.

Alors qu’on pourrait évoquer le très bon Fable comme référence au jeu, Overlord ne s’inspire que légèrement de ce dernier jeu tant au niveau du gameplay qu’au niveau artistique. Exit les hameaux paisibles d’ Oakvale, et les thèmes chanteurs du Temple d’ Avo, ils feront place à un environnement bien plus pesant et porteur de siginfication.

Ce heroic fantasy nous mettra aux commandes d’une créature de l’enfer prénommé Overlord, et qui sera libre d’accomplir le bien ou le mal, à travers ces différents actes, notre héros évoluera tant au niveau des compétences disponibles qu’au niveau physique.

Nous serons toutefois accompagné de minions, sorte de serviteurs qui nous aideront à l’accomplissement de notre destinée, qu’elle soit juste ou mauvaise, ces créatures nous offriront un support armé et logistique afin de progresser dans l’aventure.

Alors que la course au réalisme ne cesse dans le monde des jeux vidéo, Overlord préfère se consacrer à la parodie et l’humour afin de séduire un public las des jeux trop sérieux. Toutefois, il faudra saluer l’audace des développeurs de Triumph Studio qui s’offrent un défi à double tranchant en nous développant un Overlord aux multiples facettes.

Date de sortie prévue pour l’ été 2007 sur XBox 360 et PC.

Accéder au site officiel de Codemasters

Overlord image 1 small   Overlord image 2 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]