Overlord Dark Legend : des graphismes dignes de la Wii

Le par  |  0 commentaire(s)
Overlord Dark Legend - Image 2

Trahi par une optimisation générale en dent de scie, le jeu d’action de Codemasters aura la chance de pouvoir corriger son tir et peut être connaitre le succès.

La série Overlord n’a jamais eu l’occasion de s’illustrer sur la console next-gen de Nintendo, une faute aujourd’hui réparée. Prénommé Overlord : Dark Legend, l’ensemble ressemble foncièrement à son illustre prédécesseur. Nous devrons ainsi mener d’une main de fer la reconquête d’un grand empire accompagné de nos loyaux et fidèles serviteurs.

En revanche, nous aurons l’honneur de contrôler un héros différent, plus jeune et présomptueux qu’auparavant. C’est à l’aide de la Wiimote que nous pourrons donner des ordres différents allant du simple déplacement à la dévastation pure et complète. Le contrôleur de jeu nous aidera de plus à martyriser nos pauvres minions.

Overlord Dark Legend   Image 2 Overlord Dark Legend   Image 5 Overlord Dark Legend   Image 6

Des améliorations par ci, par là
A titre d’exemple, il sera possible de prendre par le cou l’un entre d’eux par simple mouvement du poignet, une façon très efficace de mettre de l’ordre dans les rangs. Le Nunchuk servira de son côté  à reproduire des actions bien spécifiques comme le lancer de boules de feu permettant de débloquer des situations et des combats particuliers.

L’accent a d’ailleurs été mis au niveau des puzzles qui seront plus nombreux et feront preuve d’une plus grande diversité. Le château restera comme toujours un important lieu nous permettant aussi bien d’améliorer notre matériel que de placer notre retour sous le signe de la prospérité ou du chaos.

Date de sortie prévue pour l’année 2009 sur Wii.

Overlord Dark Legend   Image 4 Overlord Dark Legend   Image 1 Overlord Dark Legend   Image 3
Complément d'information
  • Overlord Dark Legend : la Wii chouchoutée
    Pas vraiment adepte des jeux d’aventure, Climax a néanmoins connu quelques succès vidéoludiques à l’aide de titres comme Silent Hill : Origins ou encore Sudeki. L’année 2009 sera pour lui l’année de la confirmation ou de ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]