Overlord II : plus de contrôle, plus d’opportunités

Le par  |  0 commentaire(s)
Overlord 2 - Image 8

En phase de finalisation, Overlord II n’a pas perdu de sa saveur en reprenant le plus logiquement du monde les éléments qui ont fait le succès de la série.

A l’instar de Overlord : Dark Legend prévu sur Wii, le jeu se déroulera peu de temps après le jeu originel et nous plongera dans la vie d’un nouveau héros. Précisons toutefois que le héros de Dark Legend et Overlord II sont bien différents, l’un se battra au beau milieu du Moyen-âge tandis que l’autre tachera de renverser l’Empire romain, enfin en quelque sorte.

Cette fois, on pourra suivre l’ascension de l’Overlord ou plutôt de son fils vivant malgré lui dans un village montagneux. Nous serons donc témoin de sa croissance et par dessus tout de sa formation prodiguée par des minions en pleine ébullition. Ils auront toujours le rôle de fantassin, un rôle qu’il  nous faudra définir en fonction de la situation.

Overlord 2 - Image 8 Overlord 2 - Image 11 Overlord 2 - Image 12

Une suite comme on les aime
Le joueur agira en tant que support, il donnera les directives et lancera de temps à autre des invocations magiques. Par conséquent, en mode commandant nous n’aurons strictement aucun pouvoir direct sur nos minions qui se contenteront de suivre nos ordres. Nous pourrons en revanche jouer sur leur formation et sur la complémentarité de nos troupes.

Leur palette d’interactions a néanmoins été revue à la hausse, nos alliés pourront non seulement chevaucher des loups mais aussi utiliser des machines faites par la main de l’homme comme des catapultes voire des bateaux. Il sera aussi possible de posséder temporairement un minion et de prendre les commandes d’un groupe entier, une opportunité pratique pour les combats à venir.

Date de sortie prévue pour le 25 juin prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.

Overlord 2 - Image 10 Overlord 2 - Image 9

Complément d'information
  • Test Overlord II
    Overlord premier du nom n'est plus, place désormais à Overlord II. Les larbins signent leur grand retour et le mal est de nouveau votre priorité.
  • Overlord II : la démo est disponible
    Tous les joueurs peuvent désormais se lancer dans la nouvelle aventure des Larbins et de l'Overlord. La démo est disponible sur tous les supports.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]