Particulièrement attendu par les joueurs, Overwatch est disponible dès aujourd'hui sur PC, PS4 et Xbox One. Le studio de développement Blizzard a ouvert cette nuit ( à 1h00 ) les serveurs définitifs du FPS, afin de permettre aux fans de se ruer dans les affrontements en ligne.

Overwatch - 3 Nous savions que le jeu ne comporterait pas de parties classées dans son mode compétitif, pour son lancement. Jeff Kaplan, game director du jeu, s'est exprimé à ce sujet via une vidéo sur Facebook ( ci-dessous ), soulignant que l'ajout des parties classées s'effectueront dans la seconde quinzaine du mois de juin 2016, au travers d'une mise à jour. « Je ne veux pas promettre une date exacte car je suis certain que quelle que soit la date que je vais dire, elle sera fausse », a-t-il ajouté.

Kaplan a expliqué que cela permettra à l'équipe de développement de finaliser correctement le développement et de préparer la gestion des saisons. Chaque saison devrait finalement s'effectuer sur trois mois, alors que la durée d'un mois était initialement prévue. Nous attendons désormais des nouvelles quant à cette mise à jour qui devrait permettre d'axer davantage le jeu vers l'eSport.