Overwatch est disponible : le mode compétitif avec classement n'arrivera qu'en juin

Le par  |  3 commentaire(s)
Overwatch - Tracer

Blizzard a ouvert les vannes de la version finale d'Overwatch cette nuit en mettant en ligne les serveurs. En parallèle, le game director du jeu s'est exprimée sur l'arrivée prochaine des parties classées car elles sont absente pour ce lancement.

Particulièrement attendu par les joueurs, Overwatch est disponible dès aujourd'hui sur PC, PS4 et Xbox One. Le studio de développement Blizzard a ouvert cette nuit ( à 1h00 ) les serveurs définitifs du FPS, afin de permettre aux fans de se ruer dans les affrontements en ligne.

Overwatch - 3Nous savions que le jeu ne comporterait pas de parties classées dans son mode compétitif, pour son lancement. Jeff Kaplan, game director du jeu, s'est exprimé à ce sujet via une vidéo sur Facebook ( ci-dessous ), soulignant que l'ajout des parties classées s'effectueront dans la seconde quinzaine du mois de juin 2016, au travers d'une mise à jour. « Je ne veux pas promettre une date exacte car je suis certain que quelle que soit la date que je vais dire, elle sera fausse », a-t-il ajouté.

Kaplan a expliqué que cela permettra à l'équipe de développement de finaliser correctement le développement et de préparer la gestion des saisons. Chaque saison devrait finalement s'effectuer sur trois mois, alors que la durée d'un mois était initialement prévue. Nous attendons désormais des nouvelles quant à cette mise à jour qui devrait permettre d'axer davantage le jeu vers l'eSport.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1898410
Vous pouvez vous cotisez pour me l'acheter svp !
j'accepte les donations.

Ce jeu me semble vraiment intéressant et il est probable qu'il y est une forte communauté E-Sport
Le #1898526
J'ai particulièrement aimé la fluidité des menus, l'interface léchée et l'optimisation, ça tourne comme une montre suisse.

J'ai détesté tout le reste et avant tout sa DA sans queue ni tête qui rappelle les moba (des singes du futur, des ninjas, des nains, des cow-boys...).
FlamingLaserSword Absent Vétéran 1793 points
Le #1898536
SuperDindon3D a écrit :

J'ai particulièrement aimé la fluidité des menus, l'interface léchée et l'optimisation, ça tourne comme une montre suisse.

J'ai détesté tout le reste et avant tout sa DA sans queue ni tête qui rappelle les moba (des singes du futur, des ninjas, des nains, des cow-boys...).


Sinon, niveau gameplay et équilibrage ça se tient?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]