Overwatch : le mode compétitif enfin disponible sur PC, très bientôt sur consoles

Le par  |  0 commentaire(s)
Overwatch - Tracer

Blizzard a annoncé que le mode compétitif avec classement est disponible dès aujourd'hui sur PC, au moyen d'une mise à jour à télécharger sur Battle.net. Cet ajout apparaîtra dans les prochains jours sur consoles de salon.

Disponible depuis le mois de mai 2016, Overwatch est le dernier jeu en date du studio Blizzard. Ce FPS centré sur le multijoueur dispose d'ores et déjà d'une communauté solide de joueurs, assurant des parties en ligne musclées.

overwatchAttendu depuis plusieurs semaines, le mode compétitif avec classement est disponible dès aujourd'hui sur PC, au moyen d'une mise à jour du launcher sur Battle.net. Blizzard a précisé que ce mode de jeu ne peut être utilisé qu'à partir du niveau 25. Le « skill rating » - pouvant aller jusqu'à 100 - sera quant à lui accessible qu'après avoir mené 10 matchs en ligne.

Cette fonction permet à l'ordinateur de sélectionner les joueurs de notre niveau pour assurer des parties intéressantes. Ce mode compétitif se composera de quatre saisons, chacune durant deux mois et demi.

Cet ajout débarquera à compter de la semaine prochaine sur PS4 et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]