Overwatch a dépassé les 20 millions de joueurs

Le par  |  0 commentaire(s)
Overwatch - Tracer

Blizzard a récemment annoncé qu'Overwatch continue à maintenir son succès, puisque le jeu regroupe actuellement pas moins de 20 millions de joueurs. Cela confirme que la recette déployée a fait mouche auprès des gamers et ce, sur le long terme.

Disponible depuis la fin du mois de mai 2016 sur PC et consoles de salon, Overwatch est un énorme succès pour la société Blizzard. En effet, ce FPS orienté multijoueur a séduit bon nombre d'entre nous en raison de son gameplay bien huilé et des différentes capacités des héros à sélectionner.

overwatchLe jeu continue à enrôler des nouveaux arrivants, puisque Blizzard a récemment annoncé que plus de 20 millions de joueurs sont désormais comptabilisés.

Si la firme n'a pas précisé plus de détails concernant ce chiffre, cela devrait correspondre aux joueurs qui ont déjà joué au moins une fois au soft dans sa version PC, PS4 et Xbox One.

Cela représente un nouveau bond depuis le mois d'août, puisque Blizzard avait précisé avoir dépassé le cap des 15 millions de joueurs à ce moment-la.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]