Overwatch : un week-end gratuit sur PS4 et Xbox One

Le par  |  0 commentaire(s)
overwatch

Avis aux joueurs qui s'intéressent de près à Overwatch, mais se montrent indécis quant à son achat : le titre de Blizzard sera accessible gratuitement ce week-end du 9 septembre.

L'annonce ne concerne malheureusement que les joueurs PlayStation 4 et Xbox One. Sur les consoles de salon nouvelle génération, Overwatch sera proposé en accès gratuit à compter de 20h00 heure de Paris le vendredi 9 septembre de ce jusqu'au 13.

Pour Blizzard, il s'agit de permettre aux joueurs encore indécis de se faire une idée du titre et de tester le temps d'un week-end les différents modes de jeu d'Overwatch. Aucune limite d'accès au contenu ni de temps de jeu ne sera en place, mise à part l'impossibilité de se lancer dans les parties compétitives, afin notamment d'éviter de voir les tricheurs s'inviter pour fausser les classements.

Overwatch - Tracer

Les joueurs auront accès aux 22 héros et aux 13 cartes disponibles dans les divers modes de jeu accessibles : partie rapide, personnalisée dernier Choc de la semaine... Il sera possible de gagner des niveaux, obtenir des coffres et personnalisations pour ses personnages. En outre, toute la progression réalisée pendant ce Week-End pourra être récupérée auprès des joueurs qui achèteront le titre par la suite.

Blizzard devrait également profiter de l'occasion pour tester la capacité de ses serveurs et espère faire le plein. La fin de l'accès gratuit est prévue pour le mardi 13 septembre à 1h00.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]