Ozone over the air

Le par  |  6 commentaire(s)

Le WiFi "risque" de se répendre rapidement dans la capitale.

Le WiFi "risque" de se répendre rapidement dans la capitale.

Ozone est le nom d'un nouveau FAI sans fil qui a adopté une politique pour la moins atypique en la matière, bien que assimilable au P2P dans le principe. Afin de multiplier les antennes relais WiFi dans la capitale (et donc la zone de couverture), Ozone propose aux parisiens d'installer sur leur toit une antenne relais gratuitement, en échange d'un accès sans fil 2 Mbps / 2Mbps.

180 personnes se sont déjà portées volontaires, ce qui se conçoit. En revanche ne vous réjouissez pas trop vite : cette offre ne fonctionne que si vous vous trouvez dans une zone hors de couverture.

La meilleure nouvelle est sans doute que les services d'ozone sont gratuits jusqu'en janvier prochain, compte tenu de la faible étendue de la couverture proposée. Ensuite, le tarif sera de 18 € mensuels, de quoi défier la concurrence.

Que du bon...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #20163
pas tout de suite je le crois, mais même si jamais j'avais une offre comme celle-là chez moi (à Lyon) je n'aurais pas le droit de l'accepter, étant donné que j'habite une maison classé, donc interdiction de placer quoique ce soit sur le toit, ni antenne ni sattelite !!!!
Le #20164
On ne pas pas tout avoir, notre patrimoine vaut bien une privation de WiFI non '
Anonyme
Le #20165
OZONE est dispo depuis plus de 14 mois sur paris. Au debut uniquement sur le secteur PARIS13/BERCY. Maintenant il se developpe. Il y a pas mal de hotspot sur panam et certain sont gratuits.
Le #20168
Avoir un micro onde qui rayonne en permanence au dessus de la tête, je ne suis pas sur que l'on puisse dire que du bon...
Le #20174
Je suis d'accord avec toi, c'étais juste pour compatir avec les personnes qui comme moi habite das des immeubles ou maison classé. Je préfère rester où je suis que changer pour du Wifi Surtout quand c'est pas nécessaire
Le #20180
ozone mais c'est disponible depuis cet été
mais si , c'est les 3 clanpins avec leurs musique de brin qui nous ont cassé les c*******



oups me suis trompé pardon
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]