Pac-Man s'offre le permis de conduire

Le par  |  2 commentaire(s)
Pac-Man World Rally - Image 1 (Small)

Apres les nombreuses reprises de la mascotte de Namco, l’éditeur a fini par céder aux chants de l’innovation, et il sera aujourd’hui question de course automobile à la manière d’un Mario Kart.

Apres les nombreuses reprises de la mascotte de Namco, l’éditeur a fini par céder aux chants de l’innovation, et il sera aujourd’hui question de course automobile à la manière d’un Mario Kart.

Pac man world rally image 1 smallAlors que nous étions fort habitués à voir et revoir les nombreuses compilations de jeux old-school qui comportaient le fameux Pac Man, Namco essaie tant bien que mal d’intégrer son idole à travers un catalogue bien riche en suites.

Il faudra ainsi choisir parmi les quatorze personnages disponibles dans Pac-Mac World Rally, avant de concourir à travers des courses endiablées et loufoques à souhait.

Ces courses seront agrémentées d’une pincée de combats à la manière d’un Mario Kart il faudra amasser les différentes armes disséminées sur l’ensemble du circuit afin de déstabiliser nos opposants.

Même si la logique imposerait la présence d’un mode online et deathmatch, il faudra attendre les informations officielles avant de s’aventurer dans les sentiers perdus des rumeurs.

Date de sortie prévue pour le troisième trimestre 2006 sur PC, Xbox ,PS2 , Gamecube et PSP.

Accéder au site officiel (anglais)

Pac man world rally image 4 small   Pac man world rally image 2 small   Pac man world rally image 3 small

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #104626
pas besoin d' acheter une console nex-tgen
Le #104648
ça fait rêver...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]