L'avis de Michael Pachter sur la Nintendo 3DS

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Joystiq
michael-pachter

Il est vrai qu'on aurait pu passer sous silence les déclarations de notre analyste préféré au sujet de la prochaine console portable de Nintendo. Mais la tentation de vous les communiquer étant trop forte, voici ce que pense Michael Pachter de la 3DS.

michael-pachterOn parle déjà beaucoup de la Nintendo 3DS, mais reconnaissons que les discussions autour d'elle ne peuvent aller bien loin dans la mesure où nous ne l'avons pas encore vue. A l'instar de ce sondage où on a demandé à un certain nombre de Japonais (mais pas tous) de faire savoir s'ils étaient prêts à acheter la 3DS.

Comme un lecteur le faisait justement remarquer, l'utilité de cette enquête est limitée puisque, encore une fois, il faudra attendre le prochain salon de l'E3 pour faire plus ample connaissance avec cette portable, et être ainsi à même de juger de son capital séduction.


La minute Pachter
Il y a peu, a eu lieu le 3D Gaming Summit à Los Angeles, où Joystiq a pu rencontrer Michael Pachter, l'analyste le plus célèbre du cabinet Wedbush Morgan. On a appris que ce dernier a une opinion positive sur la Nintendo 3DS, qui sera selon lui "le premier appareil tridimensionnel fabriqué en série et acheté en masse". Il prévoit également la sortie d'une flopée de jeux sur ce support. L'écran réduit de celui-ci devrait améliorer le rendu de la 3D.

Enfin, Mr. Pachter pense qu'Apple se lancera dans la bataille si la Nintendo 3DS est un succès. Partagez-vous son point de vue ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]