PGR 4 : des packs disponibles sur le Live

Le par  |  0 commentaire(s)
Project Gotham Racing 4 - 44

Microsoft Games a mis à disposition des joueurs de PGR 4 deux packs apportant du nouveau contenu au jeu de course.

Si vous étiez trop occupé hier soir, vous n'avez certainement pas pu voir l'arrivée des deux packs mis en ligne sur le Xbox Live pour Project Gotham Racing 4. Maintenant que les "obligations" sont terminées, vous pouvez vous intéresser de plus à la chose.

Ces deux packs, le Pack Premium Challenge et le Pack Free Challenge, vous propose de nouvelles voitures de course, motos et modes de jeux.

Project Gotham Racing 4   44 Project Gotham Racing 4   51 Project Gotham Racing 4   30

Le pack Premium Challenge
Sept nouvelles voitures sont de la partie, allant de la simple GT à la belle voiture de course : Ferrari F430 Scuderia, BMW M3 de 1987 dans sa version DTM, Callaway C16 Speedster 2008 ou la Chevrolet Camaro Convertible 2008.
Vous pouvez également compter sur trois nouvelles motos, la Yamaha YZF-R1 2007, l’Aprilia RS 250 de 1995 et toujours chez Aprilia la RSV 1000 Tuono R de 1998.

La mythique Peugeot Flux et sa propulsion à l'hydrogène vient aussi rejoindre les rangs, et cette voiture semble être la petite curiosité de ce pack.

Il est également question de trois nouveaux modes de jeu, dont deux, "Tourist" et "Chats et souris", sont commun aux deux packs. Le World Challenge Arcade Mode est exclusif au pack Premium et vous propose 20 nouvelles épreuves arcade dans 3 challenges différents.

Le pack Premium Challenge est disponible pour 400 points Microsoft.

Project Gotham Racing 4   45 Project Gotham Racing 4   42 Project Gotham Racing 4   23


Le Pack Free Challenge
C'est moins la fête du côté de ce deuxième pack puisque seule la Peugeot Flux et deux modes de jeux vous sont proposés.
Le mode "Tourism" offre une totale liberté au pilote de réaliser lui-même son circuit dans les temps qu'il désire et où seul le nombre de Kudos détermineront le vainqueur.
Le mode "Chats et souris" s'explique par son nom seul. Sauf que l'équipe des Chats aura droit à des véhicules puissants et rapides, alors que les souris devront faire avec des véhicules très lents... Seule l'habileté dans la conduite pourra peut-être leur sauver la mise...

Le pack comprend également 10 nouveaux succès donc voici la liste :
  • Tourist Kudos King : gagner plus de Kudos que quiconque pendant une épreuve en mode Tourism - 15 points
  • Open Cat Champion - Etre un “Chat” faisant parti de l’équipe gagnante dans une épreuve du mode “Chats et Souris” - 15 points
  • Open Mouse Master - Etre une "Souris” faisant partie de l’équipe gagnante dans une épreuve du mode “Chats et Souris” - 15 points
  • Platinum Plus : obtenir toutes les médailles platinum dans le Challenge Platinum Plus - 60 points (succès disponible uniquement avec le pack Premium Challenge)
  • Download King : finir toutes les épreuves proposés dans le pack Premium Challenge - 60 points (succès disponible uniquement avec le pack Premium Challenge)
  • Arcade Challenge : finir toutes les épreuves du mode Arcade - 50 points (succès disponible uniquement avec le pack Premium Challenge)
  • Cheater : activer un des cheats dans le menu Cheat - 5 points
  • Make the Grade : Réussir à se qualifier pour un Tournoi - 10 points
  • 01 Yee Haw : Puzzle 4 – 10 points
  • Are you the One ? : Puzzle 5 - 10 points
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]