Painkiller, le retour

Le par  |  0 commentaire(s)
Painkiller : Hell Wars

Cela fait depuis un bon moment que l’on n’avait pas entendu parler de Painkiller, lui qui a connu une rapide descente aux enfers.

Depuis que People Can Fly a quitté l’aventure, les choses se sont considérablement ralenties. Le studio polonais n’a pas vraiment eu le temps de s’ennuyer et s’est à nouveau illustré en la matière, en développant principalement la version PC de Gears of War. Il fait désormais partie de la société Epic Games, il y a donc peu de chance de le voir aux commandes d’un nouveau Painkiller.

Painkiller : Hell WarsDreamCatcher, qui a longtemps préféré se consacrer aux jeux d’aventure, semble de nouveau s’intéresser à la licence qui a fêté hier son cinquième anniversaire. Inconnu au bataillon, Homegrown Games hérite donc d’une lourde et stressante responsabilité. Painkiller : Resurrection porte décidément bien son nom et se veut proche du premier opus.

Sans People Can Fly
Il sera par conséquent question de défier les forces du mal et de tuer du monstre à longueur de journée. Pour son retour, la série se voit être équipée d’une version améliorée du PAIN Engine et exploitera sans vergogne le moteur physique Havok présent désormais dans une bonne centaine de jeux comme Diablo III et Fallout 3.

Tous les regards se porteront sans aucun doute sur le mode multi-joueurs de Painkiller, celui-ci a eu l’honneur de figurer au programme de la Cyberathlete Professional League durant l’année 2005 avant d’être remplacé par Quake 4. Une seule certitude, le jeu comportera un mode co-op susceptible d’intéresser du monde.

Date de sortie prévue pour l’année 2009 sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]