Dreamcatcher : Sony aura le droit à son Painkiller

Le par  |  0 commentaire(s)
Painkiller - Image 1 (Small)

Contrairement à ce que l’on pouvait croire, Dreamcatcher n’a point voulu entrer dans le jeu de la surenchère en venant défier cette puissante et efficace Xbox 360 par l’intermédiaire d’un épisode entièrement consacré à la console next-gen de Sony.

Contrairement à ce que l’on pouvait croire, Dreamcatcher n’a point voulu entrer dans le jeu de la surenchère en venant défier cette puissante et efficace Xbox 360 par l’intermédiaire d’un épisode entièrement consacré à la console next-gen de Sony.

Une décision relativement sage au regard des tensions établies entre ces deux monstres technologiques la firme s’offre une belle option stratégique loin toutefois de contenter les amateurs de FPS.

Initialement sorti sur PC au mois d’avril 2004, le jeu s’était montré on ne peut plus optimisé tout en suivant la tendance technologique du moment. Ceci lui a bien entendu valu les louanges de la presse vidéo ludique malgré la basicité extrême du jeu.

En effet, Painkiller nous présente un scénario des plus basiques dans lequel il s’agit d’incarner un tueur à gages œuvrant pour le compte du Paradis. Il faudra alors anéantir les quatre généraux du perfide et malfaisant Lucifer, avant de s’en prendre à ce dernier.

A quand Painkiller sur mobiles '
Avancer et tuer c’est à mon avis les deux actions quasi-primordiales du jeu, le reste du temps le joueur téméraire pourra aussi débloquer des bonus ou encore faire la course contre la montre.

Comme tout bon FPS, les développeurs se sont arrangés scénaristiquement parlant afin d’aboutir à une fin des plus ouvertes, dans le souci permanent de pouvoir prolonger l’histoire si nécessaire.

Cela a été le cas pour Painkiller qui après seulement huit mois d’existence voit son histoire prolongée à l’aide d’un simple mais efficace add-on prénommé Painkiller : Battle Out Of Hell. Ce portage vidéo ludique devrait en tout état de cause comporter les deux épisodes de Painkiller, et les images présentes ici dessous l’attestent très clairement.

Date de sortie prévue pour le 19 Juin 2007 sur Playstation 2 et PSP.

Accéder au site officiel de People Can Fly (anglais)

Painkiller image 1 small   Painkiller image 3 small   Painkiller image 2 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]