GeForce GTX 560 Ti overclockée très performante chez Palit

Le par  |  0 commentaire(s)
Palit logo

Le constructeur Palit vient d'annoncer sa nouvelle carte graphique basée sur une GeForce GTX 560, overclockée et intégrant un système de refroidissement efficace pour les gamers.

Palit logoLe fabricant Palit Microsystems met en évidence son nouveau modèle de carte graphique baptisé GeForce GTX 560 Ti Twin Light Turbo. Ce dernier se veut particulièrement efficace pour les gamers, puisqu'il associe des performances très convenables associées à un système de refroidissement optimal.

En effet, la carte s'équipe de deux ventilateurs reliés par quatre caloducs en cuivre qui permettent de dissiper la chaleur émise par le GPU. Pour les maniaques du bruit, sachez que les ventilateurs émettent moins de 10 décibels.

Palit GeForce GTX 560 Ti Twin Light Turbo - 1 Palit GeForce GTX 560 Ti Twin Light Turbo - 2

GeForce GTX 560 Ti Twin Light Turbo ( cliquez pour agrandir )

Construite sur une puce GF114 et basée sur l'architecture Fermi 2.0, la carte graphique de Palit dispose de 384 CUDA Cores et d'1 Go de mémoire vive GDDR5 sur une interface mémoire de 256 bits et supporte le SLI 2-way.

En termes de connectique, il faut compter sur la présence d'un port VGA, deux prises DVI et HDMI, juste ce qu'il faut pour un usage optimal.

La carte graphique GeForce GTX 560 Ti Twin Light Turbo n'a pas encore révélé ses fréquences exactes, ni même le prix et la date de sortie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]