Palm annonce la disponibilité prochaine du Palm Treo 680

Le par  |  1 commentaire(s)
Palm Treo 680

Annoncé au cours du mois d'octobre dernier, le smartphone Palm Treo 680 débarquera en décembre aux Etats-Unis et en Europe.

Palm treo 680Annoncé au cours du mois d'octobre dernier, le smartphone Palm Treo 680 débarquera en décembre aux Etats-Unis et en Europe.


Le dernier des Palm OS
Alors que Palm Inc. se tourne résolument vers Windows Mobile et que la part de marché de Palm OS ne cesse de décroître, le smartphone Palm Treo 680 relance ce système d'exploitation et lui donne accès au débit EDGE.

Si la version d'OS est toujours Garnet (5.4.9), une mouture qui a quand même deux bonnes années maintenant, ce nouveau modèle se passe de l'antenne externe et dispose maintenant de 64 Mo de mémoire interne non volatile, avec un port MMC/SDIO pour compléter.

Côté connectivité, il faudra se contenter du Bluetooth 1.2 et de l'Infrarouge, le WiFi natif n'étant toujours pas au programme de la gamme Palm Treo. De la même façon, l'APN 0.3 megapixels ne devrait pas constituer une fonctionnalité décisive...

Les points forts du produit restent son clavier complet Azerty, son écran tactile 320x320 pixels et l'importante logithèque Palm disponible.


Les précommandes sont ouvertes
Palm Inc. annonce donc sa disponibilité aux Etats-Unis à partir du mois de décembre et chez l'opérateur Cingular Wireless dès le 24 novembre pour $199 avec abonnement. Il sera vendu $399 sans abonnement dans le Palm Store. Il y est disponible en quatre coloris, et un choix d'accessoires comprenant un casque Bluetooth et un étui cuir sera proposé sur le site officiel.

En France, Palm a ouvert des précommandes jusqu'au 26 novembre prochain, pour un prix de 499 € TTC, avec une disponibilité pour le mois de décembre. Il semble que seul le modèle à coque grise soit disponible chez nous.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #142853
Une belle petite bestiole mais manque deux choses vraiment génantes:
- Le Wifi depuis que je l'ai sur mon smartphone, jaurais du mal à m'en passer
- La couleur!!! C'est ballot pour une fois qu'un constructeur de "Brique" se décide à en sortir une colorée, les versions color ne sont pas importées
Pour le prix je le trouve correct voire un poil cher (499 aurait été lmieux mais bon on est en Europe )
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]