Le Palm Treo 800w fait une apparition sur le site de Sprint

Le par  |  3 commentaire(s) Source : MobileBurn
Palm Treo 800W Sprint

Bien que pas encore officiellement annoncé par son fabricant, le nouveau Palm Treo 800w a fait une courte apparition sur le site de l'opérateur américain Sprint.

Palm Treo 800W SprintLa future pièce maîtresse ( flagship ) de Palm, le Palm Treo 800w, n'est pas encore officiellement annoncé par Palm mais il fait parler de lui depuis le mois de janvier 2008, lorsque la roadmap Vodafone UK a été dévoilée inopinément, tandis qu'un premier rendu a été découvert peu après.

Et la version américaine est sur le point d'être révélée puisqu'il a fait une courte apparition sur le site Web de l'opérateur Sprint vendredi dernier et aurait déjà commencé à être vendu aux clients connaissant le code produit de l'appareil mobile.


Nouvelle arme dans l'arsenal Palm
Le Palm Treo 800w est le nouveau modèle haut de gamme de Palm, censé concurrencer la multitude de produits mobiles présents dans cette catégorie en vue de se positionner face à l' iPhone / iPhone 3G. Sous Windows Mobile 6.1 Professional, il possède une compatibilité 3G EV-DO, les connectivités sans fil WiFi et Bluetooth, ainsi qu'un récepteur GPS intégré, offrant ainsi un large spectre de fonctionnalités.

Il dispose d'un affichage tactile carré de résolution 320 x 320 pixels, un port microSD et un clavier complet pour la messagerie. Il est personnalisé pour mettre en avant les services mobiles de Sprint, comme Sprint TV, Sprint Navigation et peut servir de modem cellulaire pour un ordinateur portable.

Le Palm Treo 800w est commercialisé au prix de 249,99 dollars, avec un abonnement. Son équivalent européen, compatible avec les réseaux 3G / HSDPA, pourrait être annoncé dans les prochaines semaines.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #276851
Euh.... "flagship", c'est pour faire snob, genre "je parle anglais, moi, bande de nazes", ou bien c'est par manque de connaissance de sa propre langue? Pourtant, appareil emblématique, appareil vedette, vaisseau amiral sont autant d'expressions bien de chez nous qui, entre autres, auraient avantageusement remplacé cet abominable emprunt aux anglais...
Le #276881
Non, c'est le terme habituel pour désigner ce type de produit, entre autres nombreux emprunts à la langue anglaise dans la téléphonie mobile (smartphone, feature phone, handover, roaming, etc).

Mais en ce 14 juillet, patriotique s'il en est, rendons à César ce qui est à César et aux Français ce qui leur appartient.

D'où modification de la première phrase en conséquence
Le #277341
Merci d'avoir tenu compte de mon intervention

Il existe pourtant des solutions de remplacement en français pour bien des termes d'origine anglophone, et on les utilise couramment au Québec, sans se sentir plus idiots (p. ex., bloc-notes, plutôt que notepad, ANP (assistant numérique personnel) plutôt que PDA, etc.

Merde, c'est beau le français, soyons fiers de notre culture et de notre langue!... et pas seulement le 14 juillet

Le GDT (www.granddictionnaire.com) peut être d'une aide certaine en la matière : granddictionnaire.com.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]