Palmarès du mois de juillet sur les virus

Le par  |  5 commentaire(s)

Voici le palmarès, réalisé par l'éditeur d'antivirus Sophos, des dix virus les plus fréquemment rencontrés en juillet 2004.

Voici le palmarès, réalisé par l'éditeur d'antivirus Sophos, des dix virus les plus fréquemment rencontrés en juillet 2004

1. W32/Zafi-B - 59.2 %
2. W32/Netsky-P - 15.8 %
3. W32/Netsky-D - 4.5 %
4. W32/Bagle-AA - 3.3 %
5= W32/Netsky-Z - 2.9 %
5= W32/Netsky-B - 2.9 %
7. W32/Netsky-Q - 1.9 %
8. W32/MyDoom-O- 1.7 %
9. W32/Mimail-C - 1.5 %
10. W32/Bagle-Zip - 0.9 %


Complément d'information
  • Palmarès des virus du mois de juillet
    Sophos, société spécialisée dans la protection des entreprises contre le spam et les virus, publie son classement du mois de Juillet 2005 des dix virus informatiques les plus actifs.
  • Palmarès du mois de octobre sur les virus
    Voici le palmarès, réalisé par l'éditeur d'antivirus Sophos, des dix virus les plus fréquemment rencontrés en octobre 2004.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #13888
Y sont discrets eux ces temps-ci, on apprécie.
Le #13910
Entièrement d'accord avec Lintello, c'est calmos du côté virus mais du côté spam, purée, quelle plaie !
Le #13913
J'oubliais de vous signaler une peite info qui pourrait vous intéresser. Si vous désirez surfer en toute sécurité (même aux endroits "senssibles") sans devoir installer linux sur votre système ou changer de browser sur windows, vous pouvez utiliser le liveCD de knoppix (et en francais en plus). On boot sur le cd, il charge l'OS dans un ramdisque (avec 512 Mo de RAM c largement suffisant), on y indique l'ip (ou le dhcp), gateaway etc ... et c'est parti sur le net sans avoir de cookies traceuses, de hijacking et de virus sur le système. Même vos partitions Windoz restent accessibles et sont montées automatiquement (pas en écriture suite à vos droits). En plus on peut exploiter pas mal d'outils installer sur le CD pour tester un peu linux. Linux ou Windows ' Il ne faut pas choisir, personnellement j'utilise le meilleur des 2 mondes !
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/12637.html
Le #13975
Un peu chaud pour les ptits débutants Ulysse
Moi, perso j'utilisais 2 racks avec un 2Go spécial Internet avec dessus Win98, qui ne connait pas les virus !!
Aucune connexion entre mon dd de données et celui du net, le pied, sauf qu'il fallait redémarrer pour accéder à Internet et passer par un zip pour tranporter les données (enfin en 56k, y a pas grd chose). Ct sur P3 500, maintenant, c horrible de pas avoir Internet là où on bosse le plus !
Le #14084
Allez, allez , allez, tu vas pas me dire qu'un grand garcon comme toi ne sais pas mettre une IP, un masque de sous-réseau et une passerelle pour sortir quand même ' Si tu graves l'iso, c facile, c l'icone Tux (le manchot si tu préfères) qui donne accès aux options de ta carte réseau. Essaye, même sans le net tu verras c'est intéressant.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]