Panasonic Eluga S : une variante mini pour le spécialiste des selfies

Le par  |  0 commentaire(s)
Panasonic Eluga S

Le fabricant japonais Panasonic propose un smartphone Eluga S mini, un modèle compact spécialisé dans les selfies.

Panasonic Eluga S miniDévoilé fin 2014, le smartphone Panasonic Eluga S a désormais droit à une variante qui le fait passer d’une diagonale de 5 à 4,7 pouces, toujours dans une définition 720p. La capacité de la batterie baisse en conséquence, passant de 2 100 et 1 980 mAh.

Pas question pour autant de toucher à la partie photo mise en avant chez le grand-frère. Le Panasonic Eluga S mini en conserve donc les capteurs 5 / 8 Mégapixels et la fonctionnalité Blink Play qui déclenche un compte à rebours de 3 secondes lorsque l'utilisateur cligne des yeux. Pratique pour les selfies.

Cela dit, on notera que le reste ne bouge pas non plus, puisque l’on retrouve le processeur octocore 1,4 GHz de la plate-forme MediaTek, la mémoire vive 1 Go, le support 3G+, les deux logements SIM, le stockage 8 Go extensible par MicroSD et la ROM Android 4.4.2.

Il faudra débourser l’équivalent de 125 euros pour se procurer ce smartphone, qui sera évidemment à dénicher sur Internet, sachant qu’il ciblera avant tout l’Asie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]