Panasonic Eluga Turbo : smartphone 5 pouces HD ultra fin

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Fone arena
Panasonic Eluga Turbo (2)

Le constructeur Panasonic vient d’officialiser un nouveau smartphone Android, un modèle baptisé Eluga Turbo et positionné sur le petit milieu de gamme.

Panasonic Eluga Turbo (1)Fin de 6,95 millimètres, le smartphone Panasonic Eluga Turbo carbure à l’aide d’un processeur octa-core 1,5 GHz (fournisseur non précisé) couplé à 3 Go de mémoire vive.

En plus d’un écran IPS 5 pouces HD protégé par une vitre Gorilla Glass 3, il offre un support de la 4G (sans doute de catégorie 4, à 150 Mbit/s), de la capture 13 Mégapixels à l’arrière, des selfies en 5 Mégapixels et une mémoire flash 32 Go extensible par MicroSD. Sous Andoid 5.1 Lollipop et alimenté par une batterie 2 350 mAh, celui-ci offre enfin un fonctionnement dual-SIM.

Comme à l’accoutumée avec la griffe Panasonic, c’est le marché asiatique qui sera ciblé. Il faudra par conséquent passer par les sites spécialisés dans l’import pour se procurer son smartphone Eluga Turbo. Il sera vendu l’équivalent de 150 euros et disponible dans des tons bleu, or et or rose, à partir du 27 janvier.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]