Carte mémoire SDHC à 100 Mo/s chez Panasonic

Le par  |  0 commentaire(s)
panasoniclogo

Panasonic vient d’étendre sa gamme de cartes mémoire avec un nouveau modèle baptisé Gold Pro qui affiche des débits particulièrement intéressants et peut évoluer en milieu hostile.

panasoniclogoIl s’agit d’un nouveau modèle SDHC qui s’appuie sur les spécifications UHS-I, ce qui indique une capacité de stockage d’au moins 4 Go et un débit maximal théorique pouvant aller jusqu’à 104 Mo/s.

Disponible en trois capacités 8, 16 et 32 Go, celui-ci annonce des pointes à 80 Mo/s en écriture et 95 Mo/s en lecture. De quoi ravir les professionnels de la photo et de la vidéo, mais également les amateurs, qui profiteront de capacités de stockage et de débits relativement confortables.

À noter également que ce modèle est étanche, qu’il peut fonctionner avec une température de 85 degrés et qu’il résiste aux rayons X. Bref, prêt à vous accompagner en milieu hostile.

Panasonic Gold Pro boîte Panasonic Gold Pro carte
La carte mère Gold Pro en version 32 Go

Côté tarif enfin, ça pique un peu les yeux pour qui est habitué aux prix des modèles classiques, avec 80 euros pour la version 8 Go, 150 euros pour la version 16 Go et 300 euros pour la version 32 Go.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]