Smartphones Android : des modèles Panasonic pour l'Europe

Le par  |  0 commentaire(s) Source : JournalDuGeek
panasoniclogo

Le fabricant Panasonic semble vouloir revenir sur le marché européen de la téléphonie mobile. Il se murmure en effet que celui-ci prépare le terrain pour proposer des smartphones Android sur le Vieux Continent.

panasoniclogoÀ l’image de son compatriote Sharp qui a surpris tout le monde en lançant son smartphone Aquos Phone SH80F en France à la fin du mois de septembre dernier, Panasonic aurait l’intention de revenir sur le marché européen de la téléphonie mobile, après l’avoir boudé pendant plusieurs années et privilégié ses propres terres.

D'après une rumeur relayée par l’agence de presse PR Week, le constructeur japonais serait en effet à la recherche d’une agence pour communiquer autour des lancements en Europe de plusieurs smartphones portant sa propre griffe et équipés de l’environnement Android.

On attend donc avec impatience de voir ça, sachant que si tel était le cas, Panasonic n’aura d’autres choix que de frapper très fort dès le début s’il veut attirer l’attention des médias et du grand public.

On se souvient en effet que pour son grand retour sur le Vieux Continent, Sharp n’y était pas allé de mains mortes, optant notamment pour un processeur Qualcom SnapDragon 1,4 GHz, un grand écran 4,2 pouces en révolution qHD gérant les effets 3D et un double appareil photo numérique 8 Mégapixels pour de la capture 3D. Celui-ci avait par ailleurs opté pour un partenaire de poids, l'opérateur Orange, pour en assurer la promotion et la distribution.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]