Panda Software lance de nouvelles offres pro

Le par  |  2 commentaire(s)
panda-logo.png

Parmi elles se trouvent des améliorations au niveau du phishing, des logiciels espions et tous les types de malwares, le tout disponible également pour les plates-formes 64 bits.

Panda logo pngParmi elles se trouvent des améliorations au niveau du phishing, des logiciels espions et tous les types de malwares, le tout disponible également pour les plates-formes 64 bits.

" Les technologies TruPrevent, capables de détecter les malwares non encore identifiés et classifiés et dont l’efficacité avait été prouvée par le prestigieux laboratoire indépendant ICSA, ont été encore renforcées par l'intégration d’un moteur d'analyse heuristique génétique (GHE). " indique Panda Software.

Panda annonce donc deux nouveaux produits. Panda EnterpriSecure 2006 avec les Technologies TruPrevent™ pour les grandes entreprises et Panda BusinesSecure 2006 avec les Technologies TruPrevent™ pour les petites et moyennes entreprises. Ces deux solutions permettent, selon la firme, une protection totale du réseau, depuis les ordinateurs portables jusqu'aux passerelles, en combinant des technologies réactives et proactives, exclusivités de Panda Software.

Selon l'éditeur, ces nouveaux produits " simplifient la protection de l'ensemble du réseau en intégrant toutes les fonctionnalités au sein d'une interface unique, conviviale, simple d'utilisation " et nécessitent qu'un " minimum de ressources, ce qui entraîne de fait une réduction considérable des coûts d'administration. "


Technologies TruPrevent et GHE

L'efficacité de la technologie TruePrevent™ a été reconnue par le laboratoire indépendant ICSA lors de ses tests qui ont révélé un chiffre éloquent : 46.000 malwares inconnus ont été détectés par cette fonctionnalité qui fait partie intégrante d' EnterpriSecure 2006 et de BusinesSecure 2006. Il s'agit donc là d'une protection supplémentaire non négligeable pour " les postes de travail, les serveurs et les passerelles de messagerie ".

En outre, les produits de Panda Software intègrent un nouveau moteur d'analyse heuristique génétique, dit GHE, qui détermine le " profil génétique " d'un fichier et permet ainsi de déceler de nouveaux codes malveillants qui n'auraient pas été trouvés avec une analyse heuristique traditionnelle, tout ceci en gardant un niveau de faux positif extrêmement bas.

" Nos clients attendent de nous que nous leur fournissions des produits complets et très performants intégrant les dernières technologies et consommant le minimum de ressources. (...) Le lancement de ces nouvelles solutions est la réponse à cette demande et nos clients apprécieront de pouvoir profiter des fonctionnalités qu'ils attendent. De plus, la productivité va augmenter de façon significative, diminuant d’autant le délai du retour sur investissement (ROI) " explique Pedro Bustamante, directeur marketing de Panda Software International. "


Firewall, antiphishing et plates-formes 64 bits
De nouvelles technologies de firewall ( pare-feu ) et d'antiphishing font également leurs apparitions ainsi que la possibilité de gérer les utilisateurs mobiles. Les deux solutions de Panda incluent la gestion par la console d'administration AdminSecure, également étoffée pour l'occasion. Parmi ses nouvelles fonctionnalités, on notera la compatibilité avec les plates-formes 64 bits expliquée par Bustamante :

" Le support des plates-formes 64 bits est un engagement que nous avions pris auprès de nos clients et que nous avons rendu possible par l'intégration de ces nouvelles technologies. (...) Ces types de plates-formes sont capitales dans un marché de plus en plus exigeant et, étant donné leur popularité, la possibilité d'offrir une suite de sécurité entièrement compatible avec les plates-formes 64 bits est aujourd’hui pour nous essentiel. "

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #113123
Ne pas oublier quand même que la firme Panda appartient à l'église de Scientologie.
Le #113133
Ah ! Interessant !
Je n'ai jamais vu fonctionner ce trucs là !
Ainsi, de toute façon, ils n'ont pas besoin de malware pour savoir ce qui se passe chez leurs clients !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]