Pandemic trouve que Mercenaries 2 sied bien à EA

Le par  |  0 commentaire(s)
Mercenaries, boîte

Le président de Pandemic Studios, Mr Josh Resnick, s'est félicité du changement d'éditeur pour la série des jeux Mercenaries qui passe dorénavant chez Electronic Arts.

Mercenaries boiteLe président de Pandemic Studios, Mr Josh Resnick, s'est félicité du changement d'éditeur pour la série des jeux Mercenaries qui passe dorénavant chez Electronic Arts.


Un changement, pour le meilleur
Resnick a indiqué dans un article publié sur le site Eurogamer.net que " Lucas a été un très bon partenaire pour nous sur le jeu Mercenaries: Playground of Destruction et EA sera aussi un très bon partenaire pour la suite : Mercenaries 2: World in Flames ".

" Chacun possède ses atouts propres, et EA nous semblent les plus aptes à s'occuper de Mercs 2 " a-t-il ajouté.

Le premier opus de ce jeu est sorti sur PS2 et Xbox en 2005, mais sa suite ne devrait être disponible exclusivement que sur PS3, même si des rumeurs continuent à propager l'information qu'un développement pour la Xbox 360 est en cours.

Mercenaries 2 devrait être disponible en temps et en heure pour Noël 2007, et selon Resnick, il contiendra de très importantes améliorations par rapport au premier volume.

Il explique que " Nous avons construits un tout nouveau moteur pour ce jeu. Mercenaries 2 est développé avec un tout nouveau moteur next-gen, qui permettra à nos mercenaires impitoyables de passer à l'action bien plus efficacement que sur toutes les autres consoles ".

" A part le fait que l'échelle et le niveau de détail d'un jeu next-gen sont complètement différents, le moteur développé pour Mercs 2 a été pensé pour délivrer une expérience de jeu bien plus ouverte ".

Wait and See donc.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]