GNT sans publicité, site mobile, fonctionnalitées exclusives...

Pandora's Tower : Nintendo annonce un nouveau titre Wii

Le par Gael B. Source : Site officiel de Pandora's Tower

Satoru Iwata a profité d'une récente réunion avec des investisseurs pour annoncer l'arrivée prochaine d'un nouveau jeu sur Wii : Pandora's Tower.

Pandora's Tower Wii (4)Des jeux qui sortent sur Wii en 2011, ce n'est pas très étonnant (The Last Story au Japon, Kirby : Au Fil de l'Aventure bientôt chez nous...). Ce qui l'est davantage en revanche, c'est de voir un titre Wii être annoncé en 2011 quelques mois avant sa sortie, et ce par le président de Nintendo lui-même lors d'une réunion avec des investisseurs. Son nom : Pandora's Tower. La voix du site officiel nous pose la question suivante : "Seriez-vous plus heureux de mourir dans la beauté ou de vivre dans la laideur ?". Apparaît juste après le dos d'une jeune femme présentant un tatouage pour le moins mystique.

Satoru Iwata a déclaré que le développement de ce titre touchait à sa fin, et que sa sortie était prévue pour le printemps 2011 au Japon. Pas un mot sur le développeur ou le genre de Pandora's Tower. Ce dernier sera toutefois déconseillé aux joueurs âgés de moins de 15 ans (classification C par l'organisme CERO).

Ne reste plus qu'à attendre de nouvelles informations sur ce jeu, et elles ne devraient pas se faire désirer trop longtemps d'après M. Iwata.

Pandora's Tower Wii (1) Pandora's Tower Wii (2) Pandora's Tower Wii (3)

Soyez le premier à commenter cette actualité :
Poster un commentaire

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: