Pangu Jailbreak iOS 8.x : mise à jour pour améliorer la stabilité

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Pangu
pangu jailbreak iOS 7.1.1

À peine sorti, l'outil de jailbreak pour iOS 8 et 8.1 multiplie les mises à jour, la dernière apportant davantage de stabilité.

La team Pangu l'avait annoncé peu avant la sortie d'iOS 8.1 et il n'aura pas fallu longtemps pour que l'outil de Jailbreak untethered ( qui ne nécessite pas de se raccorder en USB à iTunes pour redémarrer son terminal ) ne se déploie sur la toile.

Pangu jailbreak ios 8.1 Après une première version dédiée aux développeurs est sortie une version intégrant Cydia... Puis une mise à jour intégrant le Jailbreak pour iOS 8.1.

Désormais, c'est au niveau de la stabilité du processus et de l'ensemble des outils débridés que se focalisent les mises à jour avec une version 0.3 distribuée directement sur le marché d'application Cydia.

La mise à jour de Pangu est principalement destinée aux appareils 32 bits, soit la génération d'iPhone 5, 5C et iPhone 4S ( au delà, les dispositifs sont équipés d'un processeur 64 bits, et en dessous, ils ne sont pas compatibles avec iOS 8).

La précédente version de Jailbreak n'était ainsi pas exempte de défaut, avec en particulier une défaillance dans la consommation énergétique des appareils qui handicapait radicalement leur autonomie.

L'équipe de développement de Pangu se montre ainsi particulièrement réactive, et la solution actuelle semble suffisamment fiable pour convaincre les utilisateurs de passer à l'acte. Comme à son habitude, Apple n'a pas communiqué sur le sujet, ni évoquer quelconque mise à jour visant à combler les failles exploitées par le jailbreak Pangu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]