Pantech dévoile un smartphone 5,9 pouces Full HD

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Android Authority - CDRinfo
Logo Pantech

Le fabricant Pantech fait tourner la tête avec son nouveau smartphone VEGA No6.

Comme pour d’autres, on parlera plutôt de smartphone-tablette au regard du très grand écran proposé, à savoir 5,9 pouces de diagonale, ce qui se traduit par des dimensions 15,9 x 8,3 x 1 centimètre et un poids de 209 grammes.

Le reste des caractéristiques techniques n’est pas moins alléchant, avec un processeur Qualcomm SnapDragon S4 Pro quad-core à 1,5 GHz, une mémoire vive 2 Go, un affichage Full HD, une compatibilité 2G / 3G / 4G / Wi-Fi N, des connectivités GPS / NFC / Bluetooth 4.0 et des ports mini-jack / Micro-USB 2.0. On peut aussi compter sur un appareil photo numérique 13 Mégapixels, une webcam 2 Mégapixels, un tuner T-DMB, une mémoire interne de 32 Go, une fente MicroSD / MicroSDHC / MicroSDXC et une batterie d’une capacité 3 140 mAh pour une bonne autonomie.

L’environnement choisi pour orchestrer l’ensemble est Android dans sa mouture 4.1.2 nom de code Jelly Bean avec surcouche graphique maison.

Pantech VEGA No6 Full HD 
Le smartphone 5,9 pouces Full HD de Pantech ( cliquer pour agrandir )

Un joujou que l'on espère apercevoir au salon mondial de la mobilité qui aura lieu fin février pour récueillir les premières impressions, et voir débarquer sur le Vieux Continent. Ce n’est pas gagné d'avance, sachant que l’on parle uniquement du marché sud-coréen pour l’instant, avec un prix de 849 000 wons, l’équivalent de 577 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1169612
Cher la bête.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]